23. Tout gâché

5.8K 603 335
                                    

Une larme, puis deux...

- Merde ! Crie Taehyung en fermant fermement les yeux, essayant d'empêcher les larmes de passer la barrière de ses paupières.

Il vient de vivre ce qu'il a fait vivre à un grand nombre de personnes.

Il a été utilisé.

Il l'a su au moment où Jungkook a prononcé le nom d'Hoseok, un nom qu'il n'aurait jamais voulu entendre de nouveau, car c'est celui de la personne qui a presque réussi à lui "mettre la bague au doigt".

Non pas qu'il l'a demandé en mariage, mais il l'avait pratiquement convaincu qu'il serait bien dans une relation avec lui.

Mais c'est à leur premier et dernier rendez-vous que Taehyung s'est rétracté. Il ne voulait pas de toute cette merde romantique, ça lui faisait peur. Alors il a rejeté Hoseok.

Méchamment.

Sans empathie.

Et il en paye le prix aujourd'hui.

Il savait que Hoseok l'avait retrouvé après son déménagement, mais c'est le fait qu'il ne se soit pas présenté à sa porte qui lui a fait comprendre qu'il voulait autre chose que de l'amour.

Il voulait sa vengeance.

Taehyung, encore à moitié nu, frappe le mur et éclate en sanglots.

Ça lui a apprendra à rejeter les gens qu'il aime, à utiliser ceux pour qui il n'a aucun sentiment, et à utiliser ceux pour qui il commence à en avoir.

Et ce dernier est vraiment le pire des cas à supporter.

Taehyung se rhabille et se laisse doucement glisser contre le mur, essuyant les larmes qui continuent de couler.

Pourquoi Jungkook ? Pourquoi fallait-il que son cœur batte un peu plus rapidement avec lui qu'avec les autres ?

Non, ce n'est pas juste une question de "Daddy kink". Bien que ça joue.

C'est probablement plus que ça.

Mais peu importe ce que c'est, ça énerve Taehyung.

Si il n'avait pas répondu à la provocation de Jungkook, il n'aurait jamais recouché avec lui et son cœur n'aurait jamais battu aussi rapidement de nouveau.

Et en parlant de Jungkook, on ne peut pas dire qu'il aille très bien.

Il pensait qu'il n'aurait qu'à venger Hoseok puis partir et tout oublier, mais comment oublier un seul instant avec Taehyung, celui pour lequel son cœur s'arrêterait si il le fallait ?

Jungkook est envahi par la culpabilité.

Et pas seulement par rapport à Taehyung, mais aussi par rapport à Jimin.

Car oui, Jimin le regarde de travers lorsqu'il revient.

- Tu étais où tout ce temps ? Tout le monde te cherchait.

- Mmh... Aux toilettes.

- Pendant vingt minutes ?

Jungkook hoche la tête, évitant le regard de Jimin.

Regard qui se pose sur le cou du peintre.

Là où se trouve un suçon qui n'y était pas vingt minutes avant.

- Où est Taehyung ? Demande Jimin, les larmes aux yeux, espérant que sa voix ne tremble pas et que tout ça ne soit que le fruit de son imagination.

- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Répond Jungkook distraitement.

Et l'air mal à l'aise du peintre ne fait que confirmer les doutes de Jimin.

Of Curves And Edges [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant