26. Pas le choix

5.6K 561 1.1K
                                    

- Pourquoi est-ce que Jimin prend tant de temps à revenir ? Je sais qu'il a de bonnes raisons, mais je le paye quand même pour qu'il fasse sont travail. Fait Jungkook frustré, debout devant sa toile blanche. Et je n'ai pas de modèle...

Bien sûr, Jungkook a besoin que Jimin revienne pour qu'il aille chercher un modèle, mais aussi parce qu'il s'inquiète, honnêtement.

Et si Jimin ne revenait pas, qu'adviendrait-il de Jungkook ? Il se répéterait en boucle tout ce qui s'est passé depuis que Taehyung a débarqué dans sa vie jusqu'à en devenir fou.

Il ne retombera pas dans le piège de Taehyung, il se le promet.

Jungkook jette son pinceau à terre, frustré, et sort son téléphone afin d'appeler l'agence qui lui fournit les modèles.

- Bonjour Monsieur Jeon ! J'ai appris votre succès à l'exposition de Monsieur Kim. Félicitations ! Sinon, que puis-je faire pour vous ? Demande l'hôtesse d'accueil à l'autre bout du fil.

- J'ai besoin d'un modèle, c'est vraiment urgent.

- Je vous prie d'attendre un instant, je consulte notre registre... Hmm... C'est urgent... Urgent ?

- Oui, j'ai besoin d'un modèle aujourd'hui.

- Tous nos modèles, hommes et femmes, sont pris jusqu'à la semaine prochaine.

- Il n'y a vraiment personne ?

- Il y a bien quelqu'un... Mais vous l'avez déjà eu et votre assistant m'a dit qu'il avait posé problème.

Jungkook n'a pas besoin d'entendre le nom du modèle pour savoir duquel il s'agit.

- Taehyung ?

- Oui Monsieur.

Jungkook ne peut pas le réengager. Il ne veut plus le voir. Il ne veut plus en entendre parler. Se retrouver seul avec lui dans une pièce est la dernière chose que Jungkook souhaite. Et puis si Jimin le voit, il risque de l'égorger. Non, il ne peut vraiment p...

- Je le prends.

Jungkook se donne une claque.

Qu'est-ce qu'il vient de faire ? Pourquoi a-t-il dit oui ? Il était pourtant en train de se convaincre qu'il ne fallait pas.

Jungkook frotte sa joue rouge. Il ne pensait pas se faire si mal.

- Très bien. La situation doit vraiment être urgente... Il sera là dans l'heure avec son contrat.

La femme raccroche et Jungkook jette son téléphone sur le canapé.

Pourquoi... Pourquoi ? POURQUOI ?!

Jungkook s'écroule sur le canapé aux côtés de son téléphone et se tape la tête contre l'accoudoir, s'insultant mentalement.

Il ne peux pas rester seul avec Taehyung. Si Jimin choisit le moment où le modèle est présent pour revenir, il sait qu'il peut lui dire adieu.

Il ne faut pas qu'ils soient seuls.

Jungkook arrête de se fracasser le front sur le canapé et saisit son téléphone.

- Allô Hoseok ? J'ai besoin de toi.

- Que puis-je faire pour t'aider ?

- J'ai fait une "bêtise" et il faut que tu restes avec moi jusqu'à ce que Jimin revienne.

Hoseok reste silencieux un instant avant de répondre.

- Qu'est-ce que tu as fait comme bêtise, exactement ?

Of Curves And Edges [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant