Jimin quitte l'atelier furieux. Comment Jungkook peut il être aussi aveugle ? Il devrait reconnaître le comportement de Taehyung, il a fait la même chose avec toutes les filles qui sont venues à l'atelier, et il y en a eu un sacré paquet.
Cependant, le fait que Nessa ne soit pas venu le rend légèrement heureux. Il va pouvoir passer la journée aux côtés de Yoongi et garder un œil sur Taehyung.
Si il savait ce qui l'attend...
Jimin descend de sa voiture et se dirige d'un pas décidé vers l'atelier de son petit ami.
Et ce qu'il découvre en ouvrant la porte l'arrête net.
Taehyung est assis à califourchon sur les genoux de Yoongi, les bras autour de ses épaules.
Et pire que ça, les mains de Yoongi sont posées sur les hanches du modèle et leurs lèvres se touchent.
Lorsque ils entendent la porte s'ouvrir, les deux tournent instantanément la tête, pour découvrir un Jimin paralysé, les poings et la mâchoire serrée, le visage enragé.
Yoongi ouvre de grands yeux et pousse le modèle afin de se lever.
- Ce n'est pas ce que tu crois. Fait le peintre en s'approchant de celui qui est maintenant son ex-petit ami.
- Ah oui ? C'est pourtant la phrase qu'on sort quand c'est parfaitement ce qu'on croit. Répond Jimin amèrement. Continue de t'amuser avec Taehyung, moi, je vais aller jouer avec Jungkook.
Jimin se retourne et quitte l'atelier.
Évidemment, il ne va pas aller jouer avec Jungkook, mais il a dit ça pour faire mal à Yoongi. Enfin... Il doute que ça lui ait vraiment fait mal, puisque il ne doit pas tant l'aimer pour aller embrasser n'importe qui.
Et pendant ce temps là, Yoongi renverse tout ce qui se trouve dans son studio, parce qu'il ne veut pas que Jimin aille faire quoi que ce soit avec son ennemi et parce qu'il est en colère avec lui même. Il n'aurait jamais dû écouter Taehyung.
Jimin remonte donc dans sa voiture, direction le studio de Jungkook.
Il voulait savoir pourquoi Jimin disait que Taehyung était un enfoiré, et il va l'apprendre.
Jimin gare sa voiture de nouveau devant le studio de Jungkook et entre en trombe, toujours aussi en colère.
Il trouve le peintre assis par terre au milieu de son atelier en train de faire différents mélanges de peinture.
Jungkook ne comprend pas cette apparition si soudaine et brutale et se lève pour faire face au Jimin enragé qui vient d'entrer.
- Tu voulais savoir pourquoi Taehyung est un putain d'enfoiré ?
Jungkook a à peine le temps d'hocher la tête que Jimin lui révèle tout.
- Yoongi était mon petit ami jusqu'à ce que je rentre dans l'atelier et que je découvre Taehyung assis sur lui en train de l'embrasser. Tu vois bien, il s'en fout de toi, comme Yoongi s'en fout de moi ! Et si je recroise l'un d'eux, je lui arrache les yeux.
Jungkook ouvre de grands yeux, moitié triste, moitié en colère.
- Tu couchais avec mon ennemi ? Est tout ce que Jungkook semble retenir de ce que Jimin vient de lui dire.
Jimin plaque sa main sur son front, désespéré de pouvoir faire comprendre la situation à Jungkook.
- On s'en fout, ça n'a aucune importance. Il faut que tu comprennes qui est réellement ce maudit modèle.
- Oh si, ça a de l'importance. Je te faisais confiance. Je suis ravi que Yoongi se soit foutu de toi, ça te sert de leçon.
Jimin le fixe alors, le visage vide puis se penche, ramasse un pot de peinture et en jette le contenu sur Jungkook. Il n'a pas le droit de lui parler comme ça.
- Tu ne comprends vraiment rien. C'est toi qui t'ai fait utiliser depuis le début. Alors puisque ça te fait si plaisir, continue à t'envoyer en l'air avec Taehyung. Moi, je vais me trouver un nouveau boulot.
Sur ce, Jimin repose le pot de peinture vide et quitte l'atelier, laissant un Jungkook littéralement bleu (à cause de la peinture) et confus au milieu de la pièce.
Ok, il est allé trop loin, mais pas besoin d'en arriver à de telles extrémités. Résultat, il va devoir racheter de la peinture bleue. Et il n'a plus d'assistant. Mais au moins, le prochain ne couchera pas avec son ennemi.
Ce qui le chagrine d'avantage, c'est le fait que Taehyung l'ait "trompé". Oui, c'est vrai, ils n'étaient pas en couple, et Jungkook était supposé n'avoir aucun sentiment pour le modèle, mais il ne peut tout simplement plus le nier. Jungkook est amoureux de Taehyung. Et comme toute personne amoureuse, il s'est fait l'illusion de l'existence de sentiments de "l'autre côté". Après tout, il a senti la vitesse à laquelle le cœur de Taehyung battait. Il était sûr que ce n'était pas anodin... Jusqu'à ce que Jimin vienne lui dire qu'il avait embrassé quelqu'un d'autre. Donc voilà la raison de l'utilisation du mot "trompé".
Et si Jungkook allait directement demander à Taehyung ?
Peut-être ne lui dirait-il pas qu'il l'aime, mais il lui soutirrait peut une autre nuit avec lui. Au moins pour conforter le cœur de Jungkook...
Ou le briser encore d'avantage.
Et c'est en sachant parfaitement ce qu'il risque que Jungkook va prendre une douche pour nettoyer toute cette peinture et se prépare à rendre visite à Taehyung.
[Note de l'auteur]
Jungkook n'a vraiment AUCUNE fierté...
À votre avis, qu'a dit Taehyung à Yoongi pour qu'il le laisse l'embrasser ? Et croyez moi, si Jimin n'était pas intervenu, ça serait allé plus loin.
Et c'est moi ou dans ce chapitre, c'est vraiment le bordel ?
Sinon, ce matin, je me suis réveillée pour constater que OCAE avait atteint les 2000 vues ! Je vous remercie de lire mon travail ! Pour vous retourner votre gentillesse, je vous propose de choisir entre la publication d'un autre chapitre aujourd'hui ou le premier chapitre d'une nouvelle fiction sur Taehyung. À vous de me dire ce qui vous ferait plaisir !
À très vite 💕
Ghetis
VOUS LISEZ
Of Curves And Edges [VKOOK]
Fanfiction"- J'avais demandé un modèle féminin. Pourquoi m'as-tu amené un homme ?" "- Jungkook... Il faut que tu dessines un peu autre chose..." "- Les modèles masculins ne m'intéressent pas." "- Tu verras, Taehyung sera parfait." Jungkook est un peintre qui...