- Oh. Oh, hé...
Il fait exprès ou quoi ? Je soupire en passant ma main devant ses yeux, mais rien.
- La terre appelle Liam... Ouhouh...
Je croise mes bras sur mon cahier de chimie et laisse tomber ma tête dessus en râlant. Je me redresse brusquement, déterminé à finir cet exercice et pas toute seule.
- Liam !
Le concerner sursaute comme tout le monde dans la pièce. Il me regarde perdu alors que le prof se rapproche.
- Un problème Mademoiselle Ward, Monsieur Dumbar...
- Aucun Monsieur. Excusez-moi. Je réponds avec un sourire crispé.
- Remettez-vous au travail.
Je hoche la tête et baisse ma tête vers mon cahier.
- C'est quoi ton problème ! S'écrit Liam en chuchotant, dans la même position que moi.
- Mon problème ? Mon problème, c'est que pendant que monsieur rêvasse, moi, je fais tout le boulot. Dis-je sur la même intonation.
- Je rêvassais pas.
- Oh, vraiment ? Alors tu faisais quoi ? Du golf ?
Ses yeux me mitraillent me donnant malgré moi un frisson de terreur. Je soupire avant de commencer à lui expliquer la partie de l'exercice que j'ai commencé.
Je relève la tête étonné en le voyant ranger ses affaires.
- Tu fais quoi ?
- Fiche moi la paix.
Les yeux écarquillés, je le regarde ranger rapidement ses affaires dans son sac. Je saute sur mes pieds en voyant des lignes de sang dans la pomme de ses mains.
- Liam ! Tu saignes.
J'attrape une de ses mains pour regarder de plus près. Sa réaction ne se fait pas attendre, une seconde plu tard, je me retrouve pousser sur le bureau derrière moi.
Je grimace quand le bureau frappe violemment ma hanche. Les deux étudiants assis à la table me retiennent craignant que je tombe sous sa force et j'avoue avoir crû que ça aller m'arrivait.
Sans un regard, Liam sort de la classe sous les cris du prof qui lui demande de revenir.
- Ça va ?
Je hoche la tête en reprenant mon équilibre, mes mains sur ma hanche douloureuse.
Les autres se rapprochent en murmurant, mais mes yeux sont concentrés sur les amis du crétin. Ils sortent à leurs tours précipitamment de la salle sans que personne ne le remarque.
C'est quoi ce bordel ?
La sonnerie retentit quelques secondes plus tard. Le professeur me demande de passer à l'infirmerie avant mon prochain cours. L'écoutant d'une seule oreille, je hoche distraitement la tête en rassemblant mes affaires avant de filé.
VOUS LISEZ
Renard Polaire | Tome 1 | TEEN WOLF
FanfictionLa chaleur avait laissé place à un froid presque glacial sur ma peau nu. Un sentiment de liberté s'était transformé en une peur panique. L'adrénaline s'était envolée pour devenir de la fatigue. Le noir m'envelopper comme une couverture épaisse et op...