{Chapitre 13}

3K 144 16
                                    

I'm broken here tonight and darling, no one else can fix me

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I'm broken here tonight and darling, no one else can fix me

Only you, only you
And no one else can fix me, only you
Only you, only you

Je m'étire en baillant puis sort de ma chambre en laissant les Little Mix finir leur super chanson. Je commence à descendre les escaliers, mais je perds l'équilibre et les dévale.

Un gémissement qui ressemble plus à une plainte de petit chien sort de la bouche alors que je me remets sur mes pattes.

Mes pattes ? Bordel pourquoi j'ai des pattes ?

Je tourne en rond pour me regarder, mais tout ce que je vois, c'est une longue queue blanche.

Bordel, j'ai une queue. C'est quoi ce délire. Je remonte les escaliers rapidement et pousse la porte de la salle de bain avec mon museau. Je saute sur le meuble puis sur le lavabo pour me regarder dans le miroir.

Oh mon dieu.

Un sursaut de surpris me fait tomber du lavabo. Je me redresse en réalisant.

Pourquoi je suis transformé en un petit boule de poil blanc ?

Je ferme les yeux et repense à mes cours avec Scott. Je me concentre en visualisant mon corps humain.

Après une vingtaine de minutes, je me résigne. Il faut que je trouve Scott.

Je sors de la salle de bain et cherche une fenêtre ouverte. Un couinement sort de ma bouche en n'en trouvant qu'une, à l'étage, dans la chambre de mon père.

Je saute sur son chevet puis sur le rebord de la fenêtre. Je baisse la tête pour évaluer la distance.

Ça va faire mal...

Je respire un bon coup, et saute. Je tourne sur moi-même toute joyeuse quand j'atterris sur mes quatre pattes sans douleur.

Scott. Je me re concentre et cours rapidement jusqu'à sa maison. J'accélère en la voyant au loin.

Un crissement de pneu me fait tourner la tête. Je me roule en boule, m'entourant de ma queue en voyant la voiture près de moi.

- Merde ! S'écrit une voix en claquant une portière.

Une main caresse avec hésitation mon pelage blanc.

- Tout va bien ? N'ais pas peur...

Je ne suis pas morte ?

Je déplie ma queue et tombe nez à nez avec... Stiles !

Je lui saute dessus le faisant tombé de surprise avec un cri peu virile. Ce n'est pas avec mes quatre kilos tout mouillés que je vais le faire tomber.

- Owh ! Doucement...

Il m'attrape avec un peu d'hésitation et se relève.

- Stiles ? Qu'est-ce que tu fais là, on ne devait pas se rejoindre au lycée ?

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant