- Debout les filles. Me réveille mon père en toquant à la porte avant d'entrée.
Je me redresse en me frotte mes yeux endormis.
- Je vous ai préparé... le petit déj'. Il finit sa phrase en murmurant me faisant froncer les yeux.
Je regarde dans la même direction avant de comprendre. Hayden et Lydia m'en cadrent alors que Malia dort sur un plaid par terre dans le coin de ma chambre.
- Je peux tout t'expliquer ! Je lance précipitamment devant son regard surpris, mais en colère.
- Oh que oui, tu vas m'expliquer ! Me gronde t-il avant de soupirer en se frottant les paupières. Je vais rajouter des assiettes. Il dit avant de sortir de ma chambre en laissant ma porte ouverte.
Je secoue les filles d'une main. Lydia se redresse un peu perdu. Elle examine la situation sans doute pour se rappeler comme elle est arrivée là. J'attrape l'oreiller d'Hayden qui râle une nouvelle fois et le lance sur Malia.
Elle se redresse vivement en grognant. Okay, elle n'est pas du matin. Je crois qu'aucune de nous l'est ce matin.
Je passe au-dessus d'Hayden pour sortir du lit la faisant tomber sans faire exprès au passage.
- Okay ! Je suis réveillée ! Elle s'écrit en se levant.
- Cri pas ! Se plaint Malia en se recouchant en boule.
- Tu peux m'expliquer ? Je demande à Lydia, la plus réveillé des trois.
- On dormait mal dans la voiture ? S'explique t-elle sans vraiment y croire.
Je soupire en laissant tomber ma tête en arrière. Je prends l'oreiller par terre et le relance sur la coyote en sortant de la pièce.
J'entends son grognement de mécontentement avant qu'elle ne se lève. Suivi des filles, je descends les escaliers en essayant de trouver une solution pour ce qu'il va suivre.
- Bonjour papa... Je lui dis avant de lui embrasser la joue et de m'asseoir à table.
- Bonjour monsieur Ward. Désolé pour notre intrusion, mais... Commence Lydia avant que je ne la coupe.
- Mais elles veillaient sûr moi.
Debout, en face de moi, derrière la chaise d'Hayden, il boit une gorger de son café. Je peux voir d'ici son cerveau réfléchir à toutes vitesses.
- Je présume que les trois voitures garées devant la maison depuis hier soir sont avec vous.
- Il se pourrait bien... Je grimace.
Il soupire en passant une main dans ses cheveux.
- Je savais que je connaissais cette jeep. Il murmure dans sa barbe.
VOUS LISEZ
Renard Polaire | Tome 1 | TEEN WOLF
FanfictionLa chaleur avait laissé place à un froid presque glacial sur ma peau nu. Un sentiment de liberté s'était transformé en une peur panique. L'adrénaline s'était envolée pour devenir de la fatigue. Le noir m'envelopper comme une couverture épaisse et op...