{Chapitre 5}

4.1K 166 14
                                    

POINT DE VUE EXTERNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE EXTERNE

- C'est trop calme.

- Stiles, j'ai mordu quelqu'un y a même pas une semaine. Le contre dit l'alpha en le suivant.

- Techniquement tu ne la pas mordu, tu l'as griffée. Et ça compte pas. Rétorque son meilleur ami en montant les marches.

L'hyperactif tape à la porte d'une main en posant l'autre sur sa hanche. Attendant une réponse, il regarde un instant autour de lui avant de frapper vivement de ses deux points, coupant son meilleur ami dans son élan.

- Ouvre ! On sait que tu es là !

- Elle n'est pas là. Dit Scott calmant deux pas derrière lui.

- Comment tu sais ? Demande d'un ton sarcastique son meilleur ami en se retournant vers lui en croisant les bras.

- J'entends aucun cœur qui bat.

Stiles prends une grande inspiration en décroisant les bras.

- Tu...Mais... Rahh... Tu pouvais pas le dire avant ! S'écrit-il en le menaçant du doigt sous le regard amusé de Scott.

- Désolé. Réponds t-il en haussant les épaules.

- Si elle n'est pas là, elle est où ?

- J'en sais rien. On devrait demander à son père, il aura peut-être une idée. Propose l'alpha alors que le regard du jeune humain est attirer derrière lui.

- Pas la peine...

Scott se retourne trouvant Kehlana au bout de l'allée.

- Salut. Dit-il sous l'effet de la surprise avec un signe de main.

La jeune femme n'attend pas une seconde de plus et se met à courir à travers la rue.

- C'est tout ce que tu as trouvé ? S'étonne à son tour Stiles devant la conduite de son ami.

- J'ai paniqué. Réplique l'alpha en reculant avant de se mettre à courir sur les traces de l'adolescente.

- Hé ! Et moi, je fais quoi ? Cri le jeune depuis la porte d'entrée.

Il soupire en passant une main dans ses cheveux avant de descendre les quelques marches en marmonnant contre l'alpha.

POINT DE VUE KEHLANA

- Lana, tu es sûr que tout va bien ?

Je sors de mes pensées et relève la tête vers mon père.

- Mmh ?

- Tu es bizarre aujourd'hui. Dit-il en ouvrant la portière de la voiture.

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant