{Chapitre 14}

3K 132 10
                                    

- Dit le. Souffle Scott légèrement amusé.

- Dire quoi ? Demandai-je en passant ma tête entre les deux sièges.

- Oui Scott, dire quoi ?

Il ne répond pas et se contente de le regarder.

- Ok ! S'écrit Stiles en resserrant ses mains sur le volant. Un Renard-Garou ! Y a pas un truc qui cloche ?

- Quelque chose cloche ? Je m'inquiète à mon tour.

Scott me regarde avant de regarder son meilleur ami un brin perdu.

- J'vois pas.

- Elle fait vingt centimètres et pèse à peine deux kilos. On pourrait la confondre avec Prada.

Prada ?

- C'est qui Prada ?

Scott ouvre la bouche pour me répondre, mais Stiles le coupe.

- C'est physiquement impossible !

- Stiles... Malia devient un coyote. Derek un loup. Et je ne parle pas des jumeaux ou de Peter.

- Oui, mais avoue que là, c'est bizarre.

- C'est qui Derek ? Les jumeaux ? Et Peter ?

- Derek est celui qui m'a aidait quand j'ai était mordu. C'était comme un mentor, il est né loup-garou et depuis peu, il peut se transformer totalement en loup.

- On peut naître loup ? Je m'étonne.

- Oui, c'est le cas de la famille Hale... Continu Stiles.

- Les Hale ? Je le coupe.

- Tu les connais ? Me demande Scott.

- Non mais j'en ai entendu parler.

Leur maison brûlée dans un incendie tuant de nombreuses personnes. Le fameux Derek recherché pour meurtre. Comment passer à côté.

- Peter est l'oncle de Derek et le père de Malia.

- Malia ? Notre Malia ?

- Ouais, mais reste sur tes gardes. Peter est un psychopathe, il a tué sa nièce pour devenir un Alpha, il a mordu Scott et Lydia, et il a essayé de tous nous tuer. Plusieurs fois.

Un blanc s'installe dans la voiture. J'enregistrer toutes les informations qu'ils me donnent et eux avaient l'air perdu dans leurs souvenirs.

- Et les jumeaux ?

- Aiden était le petit ami de Lydia quand il est mort. Lui et son frère Ethan étaient des Alphas, ils pouvaient fusionner ensemble quand ils se transformaient.

Fusionné ? C'est glauque, non ?

- Et Peter ? Vous ne m'avez pas dit en quoi il se transformer.

- En un monstre. Me répond Scott sans être froid, ni sec, mais me donne le même effet.

Ça réponse me laisse perplexe. Si je pensais que c'était nous les monstres, Peter doit être le plus monstrueux ? Si c'est ça, je comprends ce que voulais dire Scott par parfois la forme que tu prends reflète ce que tu es.

Mais dans ce cas, pourquoi un renard ? Et surtout un renard polaire ?

Tout ça devenait beaucoup trop compliqué. J'avais besoin de réponse, mais ils n'ont pas l'air de vouloir tout dévoiler.

Savent-ils quelque chose que je ne sais pas ?

Je soupire et me laisse tomber lourdement sur mon siège.

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant