{Chapitre 12}

3.1K 129 24
                                    

POINT DE VUE KEHLANA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE KEHLANA

Une nouvelle brise caresse mon corps nu. Je serre mes jambes contre mon buste avec un peu plus de force.

Un bruit me parvient. Je le cherche du regard, mais je ne voyais rien. Le corps tremblant, je baisse la tête pour la poser sur mes genoux et ferme les yeux.

J'étais perdu au milieu de nulle part et personne savait où je me trouver.

Je sentais la terre sous moi, une souche d'arbre collé à mon dos, une odeur de pin et de terre humide flotter dans l'air.

Je savais où je me trouver sans savoir où exactement. Une forêt.

J'avais beau marcher pour trouver la sortie, je me retrouver toujours au même endroit comme si on ne voulait pas me laisser partir.

J'étais prisonnière. Mais de qui ? Où plutôt quoi ?

Était-ce cette force qui m'avait attiré et qui ne voulait plus me lâcher ?

Aucune idée. La peur, le froid et l'insécurité m'empêcher de réfléchir correctement.

C'est le hue d'un hibou qui me ressort à nouveau de mon assoupissement. Je mettais endormie sans m'en rendre compte. Combien de temps ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Je ne sais pas.

Je me rassois et retire d'un geste de main la terre collée à ma peau. Mes pieds s'encrent dans le sol comme si je ne pouvais faire qu'un avec lui. Devenir invisible aux yeux du danger qui m'observe sans cligner des yeux.

À ce moment, j'envie Corey et son pouvoir. Si lui, il le trouve inutile, moi, il me serait bien utile.

Un nouveau bruit me réveille, mais toujours rien qui ne l'explique.

Je frotte mon corps pour le réchauffer en gardant une oreille attentive sur ce qui m'entoure.

Quelque chose a changé. Instinctivement, je coupe ma respiration pour faire le moins de bruit possible et me concentrer.

Le bruit du vent sifflant entre les branches est devenu moins bruyant. Le bruit du vent sifflant entre les branches est devenu moins bruyant. C'est calme, beaucoup trop calme.

Je lâche mes jambes pour bloquer mes mèches de cheveux détachés derrière mes oreilles et ferme les yeux.

Tout s'amplifie, mais les bruits reste les mêmes. Le hibou n'était plus là. Plus aucun animal était dans le coin.

J'ouvre brusquement les yeux dans un sursaute à l'entente d'un craquement de branche proche de moi. Trop proche.

Mes doigts s'encrent dans la terre alors que le reste de mon corps est pétrifié par la peur.

Devant moi, dans l'ombre de la nuit, une lumière se crée un passage à travers les arbres.

Plus cette chose s'approcher de moi, plus les détails me sauter aux yeux. Ce n'était pas une lumière, mais des flammes. Un corps recouvert de flamme.

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant