{Chapitre 15}

3.1K 136 10
                                    

Je serre les poings pour cacher mes griffes et tourne la tête à l'opposer du Coach quand on passe à toute vitesse à ses côtés.

- Coach, j'ai une question ! L'interpelle Hayden en se positionnant devant lui avant qu'il puisse, nous dire quelque chose.

Liam en profite pour m'entraîner vers les vestiaires des garçons. Mason nous ouvre la porte avant de la fermer après avoir vérifié qu'il n'y a personne dans la pièce.

Quelque chose au fond de moi n'arrête pas de changer et instinctivement, je savais que j'allais me transformer en boule de poils dans les secondes à suivre.

- Mason va chercher Scott ! Vite !

- Ok ! Ok, je fonce !

- Kehlana, tu dois te concentrer sur autre chose.

Je secoue la tête incapable de parler.

- Je suis désolé. Il dit soudainement.

Je vois son poing se lève et je ferme les yeux par réflexe. Après quelques secondes sans rien ressentir, j'ouvre les yeux.

Il me faut un instant pour comprendre que je me suis transformé et que mon tee-shirt sentant la transpiration bloquer ma vue. J'en sors avec un peu de difficulté avant de voir Liam aussi surprit que moi.

La surprise se remplace rapidement par de l'inquiétude en entendant la sonnerie. Dans moins d'une minute, les vestiaires seront pleins.

- Retransforme toi.

Je me concentre, mais c'est peine perdue. Je suis perdue, je suis stressé et je ne sais pas comment faire.

- Et merde ! Il dit à nouveau.

Rapidement, il attrape mes affaires sur le sol et se dirige vers un casier. Il l'ouvre pour y jeter toutes mes affaires et attrape son sac de sport. Il le pose à terre et me regarde avec insistance.

- Allez rentre ! Il me dit en pointant le sac.

Je secoue la tête en reculant.

Il est hors de question qu'on m'enferme dans un sac comme une vulgaire peluche.

La porte menant à l'extérieur s'ouvre en fracas laissant entendre des rires masculin.

N'ayant pas le choix, je saute dans le sac que Liam s'empresse de mettre sur son épaule en rabaissant le tissus sans le fermer et je lui en remercie. Je le sens marcher et me concentre sur mon ouïe pour savoir ce qu'il fait.

J'entends d'abord une porte s'ouvrir avant de reconnaître l'écho des couloirs.

- Liam ! J'entends crier devant nous.

- Scott ! On a un problème !

- Je sais Mason m'a tout dit. Elle est où ?

La voix de Scott à le don de me rassurer.

Je lève la tête en sentant le haut du sac se soulever. Pencher dessus, Scott me regarde paniquer, puis un visage se rajoute et un autre.

Devant moi, la meute me regarde les yeux grands ouvert. Bon, il manque deux-trois personnes, mais sinon tout le monde est là. Lydia est la première à réagir. Elle rabat rapidement le tissu du sac me cachant de nouveau la vue.

- Qu'est-ce qui s'est passer ? Elle demande.

- Je sais pas. Elle commencer à se transformer alors je l'ai amené dans les vestiaires et là paf !

- Paf. Répète Stiles d'une voix sarcastique.

- Ouais, elle s'est transformée d'un coup.

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant