{Épilogue}

3.2K 122 12
                                    

- Merde ! Je m'écris en me détachant d'elle.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai oublié le livré pour le D.M. de Physique. Tiens, tu peux me garder ça, je vous rejoins dans cinq minutes. Je dis en commençant déjà à partir.

- Ok. Pas de problème !

Je cours jusqu'à la salle de Monsieur Douglas qui est heureusement ouverte, mais personne à l'intérieur.

J'entre dans l'arrière pièce au fond de la salle à droite et allume la lumière. Je m'approche des étrangères où trône une petite pile de livres. Je fronce les yeux en voyant des dizaines de bouteilles métalliques cacher derrière celle-ci.

Je m'approche légèrement et passe mon bras pour pouvoir lire sur l'étiquette.

De l'hélium.

- Je peux t'aider ? Me demande froidement une voix dans mon dos.

Je me retourne pour voir Mr.Douglas à l'encadrement de la porte.

Okay... Reste calme Kehlana... Il y a une explication toute à fait logique à ce que tu viens de trouver. Après tout, il est professeur de Biologie.

- Pas vraiment, je chercher les instructions que vous nous avez donnez ce matin, mais je l'ai trouvé. Je dis calmement en attrapant l'objet de ma visite sur une étagère à mes côtés. Mais merci.

Pour un prof qui se la joue charmeur depuis son arrivé, il est bien vite contrarié.

Aurais-je vu quelque chose que je n'aurais pas dû ?

● ● ● ● ● ●

Et nous y voilà. Le Premier Tome de Renard Polaire est officiellement terminé. Je vous remercie d'avoir suivi l'histoire de Kehlana et le reste de la Meute. Ne vous en faite pas, ceci n'est pas la fin de leurs histoires. Vous pouvez trouver dès maintenant le résumer du Tome 2 sur mon compte.

Malheureusement, il faudra attendre avant que je ne commence à publier. J'ai une nouvelle histoire dont je vais commençais à publier dès aujourd'hui à la place de Renard Polaire. Pour ce qui aime l'univers de The Originals, je vous invite à aller jeter un œil. Elle s'appelle La Louve et le prologue est déjà disponible.

Je vous remercie une dernière fois et vous dis à bientôt.

04.11.19

Emi.

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant