{Chapitre 10}

3.4K 144 72
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là ? On va bientôt partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est-ce que tu fais là ? On va bientôt partir.

Je tourne la tête vers lui, un sourire nostalgique aux lèvres.

- Je cherche une robe pour ce soir.

Il s'approche avec une lueur triste dans le regard. Il s'assoit à côté de moi et attrape la robe que j'ai dans les mains.

- Elle avait cette robe quand t-on s'est rencontré. Il me dit dans un murmure en caressant le tissu.

Je pose ma tête sur son épaule, le regard fixé sur la robe entre ses mains.

- Tu peux me raconter ?

- Tu la connais par cœur. Il rit doucement.

- Je sais, mais ça me fait du bien de l'entendre.

Il y a un petit silence avant qu'il ne commence son récit.

- Je venais de sortir du dîners et après avoir salué mes amis, je suis monté dans ma voiture. Je n'ai pas eu le temps de démarrer qu'elle met rentrer dedans. Tu aurais dû voir sa tête quand t'elle est descendue. Ricane t-il. Elle était furieuse après moi, mais je la trouver tellement belle dans sa petite robe à fleurs que je l'ai laissé me crier dessus sans dire un mot. Après de longues minutes qui me paraissaient être des secondes, elle s'est calmé et m'a demander pourquoi je souriais comme un idiot, je lui ai répondu que c'était la plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie. Elle s'est mise à rougir avant de s'offusquer. Elle m'a insulté d'irrespectueux et de goujat avant de monter dans sa comète noire et de partir.

- Pourquoi tu l'as laissé te crier dessus alors que c'était elle qui t'avait rentrer dedans ?

- J'étais tombé sous le charme de ses grands yeux bleus, de ses cheveux blonds qu'elle n'arrêter pas de remettre en place à cause du vent, de son teint pâle qui faisait ressortir ses lèvres rouges. Sa voix douce quand t-elle parlait, mais légèrement roque quand t-elle cier. Mais surtout son caractère de tête brûlé.

- Elle a du tant mettre des bâtons dans les roues...

- Oh ça oui. Il ricane. J'ai dû attendre plusieurs mois avant qu'elle n'accepte un premier rendez-vous.

Je ris avec lui et attrape une autre robe rangé dans sa protection.

- Je n'ai jamais pu me séparer de ses affaires. C'est triste, non ?

- Pas du tout. Je suis contente que tu les aies gardées. Je me sens tellement bien quand je fouille dans ses affaires. Je dis doucement avec nostalgie.

Il se racle la gorge pour mettre fin à toute cette tristesse et attrape une robe.

- Qu'est-ce que tu penses de celle-ci ?

La robe est d'un rose si pâle qu'elle paraît blanche. Elle a l'air fine et confortable à porter.

- C'est celle de votre premier rendez-vous ?

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant