- Stiles m'a dit qu'il enquêté sur ce que tu es.
Je me retourne en souriant.
- Bonjour Scott, moi aussi je vais bien. Lançais-je avec sarcasme.
- Désolé. C'est tellement tranquille ces derniers jours qu'il voit du surnaturel là où il n'y en a pas. Le voir ce concentré sur quelque chose de réel ça va l'aider. Dit-il soulagé.
Je ferme mon casier et m'y adosse.
- Si ça peut l'aider et moi en même temps...
Je fini ma phrase en haussant les épaules.
- Vous avez découvert quoi jusqu'à maintenant ?
Je me décolle de mon casier et on commence à marcher tranquillement vers la sortie en évitant de se faire bousculer.
- Rien. On a juste énuméré les faits.
- Comme ?
Je m'arrête devant lui.
- Pourquoi je n'ai fait dû mal à personne ? Au moins essayer ?
N'ayant aucune réponse lui aussi, il me regarde sans rien dire. Et bien, il est aussi perdu que nous.
Je hausse les épaules pour mettre fin à cette conversation et me retourne pour pousser la porte.
- Je n'aurais pas dû vous laisser en plan, je suis désolé.
On traverse entre les deux rangé de table jusqu'à la dernière à droite où on nous attend.
- Tu ne m'aurais pas laissé avec lui, s'il ne pouvait pas gérer.
- Géré quoi ? Demande curieusement Lydia.
Je pose mon sac sur la table et enjambe le banc pour m'asseoir.
- Ma laisse. Pouffais-je entraînant quelques rires.
Rapidement, ils reprennent leurs discussions. J'ouvre mon sac pour en sortir mon déjeuner et le pose par terre pour avoir plus de place.
Je déballe mes deux petits sandwichs et en apporte un à ma bouche. Par-dessus mon sandwich, le regard de Malia me stoppe avant que je ne croque.
Je le repose et les lui tends. Je n'ai même pas le temps d'attraper ma pomme qu'elle a déjà manger le premier.
Si on ne m'avait pas dit qu'elle avait tout le temps faim parce que son côté animal est plus présent que le nôtre, je croirais qu'elle est mal nourrit.
En croquant dans ma pomme, je regarde tout le monde. Une semaine auparavant je mangeais principalement tout seule, j'allais en cours sans traîner, à part pour aller à la bibliothèque ou parler avec Danny ou même Mason au sujet de certains cours. Et maintenant, je me retrouve toujours avec l'un d'eux alors que je ne les connais pas vraiment.
VOUS LISEZ
Renard Polaire | Tome 1 | TEEN WOLF
FanfictionLa chaleur avait laissé place à un froid presque glacial sur ma peau nu. Un sentiment de liberté s'était transformé en une peur panique. L'adrénaline s'était envolée pour devenir de la fatigue. Le noir m'envelopper comme une couverture épaisse et op...