{Chapitre 3}

4.4K 175 46
                                    

Dans mon dos, la porte claque avec force alors que je dévale les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans mon dos, la porte claque avec force alors que je dévale les escaliers. Un sentiment de sécurité me traverse en apercevant la voiture de mon père juste devant.

- Je croyais que tu devais m'attendre sur le parking. Dit-il quand je m'installe sur le siège passager.

- J'avais oublié mon cahier à la bibliothèque. Mentais-je d'une voix à peine audible en attachant ma ceinture.

Il démarre la voiture en me jetant un coup d'œil.

- Tu vas bien ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Mes yeux ne bougent pas du rétroviseur qui reflète Scott arriver en courant avant de s'arrêter au milieu de la route avec Lydia à ses côtés, bientôt, rejoins par Stiles.

- Un truc du genre. Chuchotais-je d'une voix presque inaudible.

Mes yeux fixent leurs silhouettes jusqu'à ne plus les voir. Je prends une grande inspiration en me laissant avachir dans mon siège.

■ ■ ■ ■ ■ ■

La tête penchée en arrière, je ferme les yeux en laissant l'eau balayé toutes mes pensées.

Deux jours sont passés depuis l'histoire au lycée. Heureusement pour moi, ils n'ont pas cherché à me parler. Du moins, ils n'ont pas insisté quand ils ont vu que je les fuyais.

Mon père m'a posé pas mal de questions par rapport à mon attitude, mais il sait rapidement arrêté en voyant que je ne voulais pas en parler.

Pendant ce temps-là, moi, je m'inquiète. En rentrant, j'ai vite remarqué les cinq plaies qui décoré mon poignet avec des traces de sang. Mais là où ça devient inquiétant, c'est au moment où j'ai remarqué que je n'avais plus rien. Plus de blessures au poignet, plus d'hématome à la hanche. Plus rien en quelques heures.

Bizarre ? Complètement. Mais pas autant que d'entendre le voisin deux maisons plus loin se masturber devant un porno. Traumatisant ? Oui ça l'est.

- Ma puce ?

Je sursaute manquant de peu de glisser.

- Je vais au garage. Je dois finir un travaille pour demain.

- Ok. À toute à l'heure.

- À toute à l'heure mon poussin. Et nettoie ta chambre y a de la terre partout.

Je soupire et attrape ma fleur de douche et mon gel à l'amande de macadamia pour commencer à me laver.

Une fois fini, je coupe l'eau et m'enroule dans une grande serviette. J'en attrape une autre et me sèche les cheveux avec avant de les démêler et les positionner comme il faut avec mes doigts.

Je mets mon lait de corps et m'habille avant de sortir de la salle de bain.

L'écran de mon ordi posé sur mon lit m'attire directement vers lui grâce au message disant que le téléchargement est fini.

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant