- Depuis combien de temps ça dure ? Me demande Scott.
Je m'assois sur le banc du vestiaire et baisse la tête pour éviter son regard.
- Depuis que tu m'as... enfin tu vois. J'essaie d'expliquer en remuant mon poignet là où ses griffes on transpercer ma peau.
- Attends ça fait des semaines et c'est maintenant que tu en parles ? Dit Stiles debout à côté de Scott.
Honteuse, je rebaisse la tête.
- Pourquoi ? Demande Scott avec une voix douce qui me surprend.
Pourquoi je suis surprise, il m'a toujours montrais que je pouvais lui parler, que je pouvais comptais sur lui.
- J'avais peur... Je murmure.
- Peur de quoi ? Il demande en s'agenouillant devant moi pour que je puise le voir. Peur de ma réaction ?
- Non. Peur de ce qu'on va découvrir.
Les larmes me montent aux yeux. Qu'ai-je fait ? Ai-je tué quelqu'un ? Fais du mal ? J'ai peur de la réponse.
La porte des vestiaires s'ouvre brutalement. Je sursaute et me cache derrière les casiers en priant pour que ce ne soit pas le Coach.
- Vous faites quoi ? Les cours vont commencer.
Je soupire de soulagement en entendant la voix de Mason. Je sors de ma cachette et me place à côté de Liam.
- Salut Lana. Il me salue un peu surpris.
Je le salue d'un signe de main accompagnée d'un sourire amusé.
- On se retrouve tous à midi pour parler du plan. Dit Scott en prenant son sac de cours.
- T'as un plan ? S'étonne tout comme nous Stiles.
- On peut dire ça. Réponds l'alpha en sortant de la pièce.
- De quoi il parle ? Demande Mason.
- Je vais t'expliquer. Lui répondre Liam en l'attrapant par l'épaule en tenant son sac de l'autre.
Ils sortent de la pièce en même moment que sonne la sonnerie. Je prends mon sac et m'avance vers la porte suivi par Stiles.
- J'viens trouver un plan B. Me rassure t-il en sortant.
Je soupire une nouvelle fois de soulagement avant de rire.
- Merci.
Mon rire se stoppe en voyant le Coach derrière lui. Son regard passe de moi à Stiles à plusieurs reprises. Le rire de Stiles se stoppe petit à petit avant de s'arrêter, en voyant mon expression.
Il tourne la tête vers le Coach et sursaute surpris. Je sursaute à mon tour en me faisant toute petite.
- Coach ! On...
VOUS LISEZ
Renard Polaire | Tome 1 | TEEN WOLF
FanfictionLa chaleur avait laissé place à un froid presque glacial sur ma peau nu. Un sentiment de liberté s'était transformé en une peur panique. L'adrénaline s'était envolée pour devenir de la fatigue. Le noir m'envelopper comme une couverture épaisse et op...