{Chapitre 7}

3.5K 156 18
                                    

La peur monte en moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La peur monte en moi. Mon instinct me pousse à me retourner et à me mettre à courir de toutes mes forces.

- Attends Kehlana ! Cri Scott sans que je ne fasse attention. Malia rattrape là.

Je cours sans savoir où je vais. Tout ce que je vois ce sont des arbres. Les pas du coyote dans mon dos me force à aller plus vite.

Mes yeux changent de couleur, je sens mon visage changer, je vois des fines griffes pointues à la place de mes ongles.

Je vais plus vite, tout ce qui m'entoure devient floue. J'attends que les battements de mon cœur et ma respiration, tout le reste devient secondaire.

Je m'arrête soudainement complètement perdue. Je n'entends plus le coyote derrière. Je sais même pas combien de temps je l'ai semé, combien de temps je cours.

Je suis complètement perdue. Je regarde dans tous les sens sans savoir ce que je cherche. Quelque chose m'a attiré ici, mais je ne sais pas quoi.

Je me tourne et retourne en paniquant.

- Le soleil, la lune, la vérité. Le soleil, la lune, la vérité. Le soleil, la lune, la AAH !

Oh mon dieu.

Allongé par terre, le coyote me surplombe. Les deux pattes avant appuyées contre ma poitrine, il approche sa tête de la mienne.

Ses yeux marron change pour un bleu hypnotisant.

- Malia ?

Le coyote descend et s'assoit devant moi.

Oh bordel de merde.

C'est la bouche aussi ouverte que les yeux que je regarde le coyote devenir humain. Une Malia nue.

- Tu cours vite ! J'e t'ai perdu pendant cinq minutes.

- Euh...

Elle est légèrement flippante avec son grand sourire.

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et me lève.

- Tiens. Dis-je en retirant ma chemise à carreaux de ma taille pour lui tendre.

- Merci.

- Kehlana ? Malia ?

- Ici, Scott ! Cri t-elle en mettant ma chemise sans être pressée.

Tout ce qui m'entoure commence à tourner me donnant la nausée. Je me force à prendre de grande inspiration alors que mes oreilles commencent à se brouiller. Essoufflé, j'appuie mes mains sur mes genoux.

Trois choses ne peuvent rester cacher très longtemps.

- Le soleil, la lune, la vérité.

Je me laisse tomber sur le dos en sentant toutes mes forces me quitter.

Renard Polaire | Tome 1 |  TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant