Partie 1: description

32.2K 3.2K 119
                                    

Je m'appelle Fatim .Je menais une vie plus ou moins paisible à Thieppe ,un village situé à quelques kilomètres de la region de Diourbel .

Je vivais dans une famille polygame à l'époque avec mon père Cheikh Tidiane Ndiaye ,ma mère Fatou Senghor ,mon grand frère Mouhamed , Yacine,ma sorcière de tante qui servait de coépouse à ma mère et sa fille unique Fatou Bintou qui était la prunelle de ses yeux.

La chance m'avait souri moi parceque j'étais la seule personne à continuer ses études dans cette maison parceque mon père disait que la place d'une fille n'est pas à l'école mais plutôt  à la maison ,en d'autres termes au foyer et il les faisait sortir très tôt .Mais comme moi j'étais une élève brillante et que je raflais pas mal de prix , il m'avait alors laissée poursuivre mes études jusqu'à ce que j'obtienne mon baccalauréat à l'âge de 19 ans .

Étant alors orientée à la faculté des Lettres de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar ,je devais quitter la terre  qui m'a vue naître et grandir  pour rejoindre cette ville qui a fait que ma vie avait pris une autre tournure sans que je m'en rende compte .

Qu'est ce vous en dites comme début ?

J'attends les votes ainsi que les commentaires .



                                      *Ndeyashu



J'ai été naïve mais pas mauvaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant