Cette partie est dédiée à drame25. Voici ta décoration .Elle dit qu'elle est folle amoureuse de l'histoire (lol).Merci d'avoir apprécié en tout cas .
==============
Rokhaya Goumbala alias Carole
Détentrice d'informations que je suis ,j'ai su que Pathé a failli briser le mariage de Fatim si ça ne s'est d'ailleurs même déjà passé ainsi .
Voilà la chance m'a souri .Je sais qu'elle va enfin accepter de se liguer avec moi ,ou m'aider du moins pour me venger .Il ne faut pas que je laisse cette belle occasion m'échapper .
C'est pourquoi je me suis encore rendue chez elle et c'est elle même qui m'a ouvert la porte mais avec un visage pas trop accueillant .
_Qu'est ce que tu fais encore chez moi ? me demanda-t-elle .
_Cherie ! C'est comme ça qu'on accueille son invitée ?
_ Toi ! dis moi si vraiment tes oreilles te sont utiles ?!
_Donne moi d'abord l'opportunité d'entrer après on va parler .
_Tu le penses vraiment ? Si tu ne me dis pas l'objet de ta visite,je ne tarderai pas à refermer cette porte et te planter ici .
Hum ça devient intéressant !Aujourd'hui elle est sur ses griffes .
_Heu d'accord ,comme tu veux ! En fait je suis revenue pour voir si tu as bien reflechi sur ce que je t'avais dit .Cette fois ci je sais que tu vas accepter puisque si Pathé ne t'avait pas emmerdé avec ses appels tu ne seras pas ici mais chez toi .Avoue qu'il a failli briser ton ménage .Donc je te demande calmement de se ranger de mon coté et on s'occupe de son cas une bonne fois pour toute comme ça tu auras un couple épanoui sans tension ni rien.Et rassure toi, je ne sois pas du genre à laisser des traces.Dis seulement oui et on triomphe .Pas plus ,un simple oui !
Elle m'a dévisagé du haut vers le bas ensuite du bas vers le haut avant de me lancer un tchipp magistral .
_Tu n'as même pas honte de me dire que tu ne laisseras pas de traces ? Ça , tu le dis aux bandits pas moi .
_T'es choquée ,je te comprends parceque tu ne sais pas comment on travaille nous .
_Racky écoute moi bien s'il te plait.
_Heu ce n'est pas Racky .C'est la deuxième fois que tu mélanges mon prenom et je n'aime pas ça .Je m'appelle Ca-ro-le .
_Je ne veux même pas savoir ton prenom .Tout ce que je veux c'est que tu me laisses tranquille .Qu'est ce que je t'avais dit l'autre fois ? Que je n'ai pas besoin de me venger .Je suis toujours sur cette lancée .Qu'il pleuve ou qu'il neige ,je camperai toujours sur ma décision .
Tu es venue ici combien de fois ? Deux .Je ne veux pas que ça soit triple sinon prépare toi à une éventuelle plainte pour harcèlement .Elle ne m'a même pas donner le temps d'en placer un qu'elle referme la porte.
Ouff !!! Quelle arrogance !!!
Mais je me disais intérieurement que « j'ai perdu la bataille mais pas la guerre ».Amina Fall
Je suis confuse .Je ne sais même plus où me donner la tête à cause de cette Penda qui ne cesse de m'embrouiller l'esprit .
Elle me répéte toujours de faire quelque chose pour empêcher ce mariage c'est à dire celui de Habib et de la fille que je ne connais même pas le nom .Tout ce que je sais c'est qu'elle habite avec Fatim .
Bah c'est vrai que je ne voulais rien entendre au début de tous les plans qu'établissait Penda mais là elle vient de me faire comprendre réellement le but de ce mariage : Fatim veut se venger de moi .
Et pourtant j'avais tout laissé ,j'avais décidé de laisser Habib tranquille ,qu'il se marie avec qui il veut .Mais là il en est juste que ma vie est en danger si je laisse ce mariage avoir lieu .
Donc il faut que je fasse quelque chose .
VOUS LISEZ
J'ai été naïve mais pas mauvaise
AventuraL'adjectif naïve n'est même pas adéquat pour qualifier Fatim...