Par où commencer? Que dire en premier ? Un «merci » suffirait-il pour témoigner ma reconnaissance ?
Voici des questions que je ne cesse de me poser .
Bon je n'ai pas les mots mais je vais quand même essayer .
L'aventure a été longue mais vous avez toujours été là à me soutenir ,à m'épauler ,à me redonner le courage .
J'avoue que je ne pourrai jamais vous remercier assez mes chers lecteurs .
Je vous remercie vous tous ,que vous soyez actifs ou sous-marins (lol).Je ne peux même pas mesurer le plaisir que je ressente en lisant vos commentaires .Y en a parmi vous de vrais comédiens(lol) .Ce que j'adore encore .
Mais je me dis que j'ai eu de la chance parceque cela fait presque un an que j'écrive cette chronique mais je jure que je n'ai jamais reçu de commentaire ou message désagréable de votre part .Vous étes des amours 💝.Je ne saurai terminé sans mentionner la petite famille que j'ai collectée de par cette chronique .Je ne vais pas citer puisque c'est une longue liste mais sachez juste je vous aime inconditionnellement mes chers .
Il y en a qui me demandent d'écrire une autre histoire ou un tome 2 mais là je n'ai pas encore d'idée sur cela .Mais on ne sait jamais .
Si vous désirez aussi savoir quelque chose sur Ndeyashu n'hesitez à m'envoyer un message privé et je vous répondrai honnêtement incha allah .
Big up !!!!
Ndeyashu vous aime fort 🤘.
VOUS LISEZ
J'ai été naïve mais pas mauvaise
AdventureL'adjectif naïve n'est même pas adéquat pour qualifier Fatim...