Cette partie est dédiée à :
👉 La chroniqueuse de luxe , Barhamienne_ss 💝. Merci beaucoup ma cherie pour la publication .C'est vraiment gentil de ta part .
👉 Prince_Shakur ,l'auteur de Passion sapide et Rendez-vous au 7éme.Faites un tour s'il vous plait .Merci à toi aussi pour le soutien .==================
Fatim Ndiaye
Dioumella a fêté ses 12 mois .Je me vois heureuse ,heureuse qu'elle n'ait pas eu peri de ma tentative de suicide que je regrette jusqu'à présent .Mais cela a été un mal nécessaire quand même .Oui puisque sans cela , je ne serai pas aujourd'hui là où j'en suis avec cette formidable famille ,avec ses anges qui ne militent que pour mon bonheur et de ce celui de ma fille qu'ils chérissent tant .
Sans cette tentive ,je n'aurai pas aussi rencontré l'infatigable Ismaila à qui je tiens beaucoup maintenant .
Il est toujours là quand on a besoin de lui ou pas .Il est gentil ,compréhensif et n'a pas la main coupée aux épaules,ça je dois l'avouer .Il considère Dioumella comme sa propre fille et ne reste jamais une semaine entière sans venir nous voir .Et franchement ,il a maintenant gagné mon coeur .Oui ,je l'aime .Moi qui disais rayer les garçons ,me voici amoureuse .Mais j'avoue qu'il est fort parcequ'à vrai dire je ne ressentais rien pour lui ,au début mais il a persévéré tout en me montrant ses qualités et son bon coeur jusqu'à ce que je craque .Ce qui ne m'avais jamais traversé l'esprit auparavant .Dire que je ne peux plus m'en passer de lui .On est presque tout le temps au téléphone et je ne peux m'empêcher de sourire quand je lui parle .Surtout quand il me dépose chez moi ,à leur de la descente ,je n'ai même pas envie de le quitter .Je reste quelques minutes dans la voiture avant de m'efforcer ,enfin de partir .
Tout le monde d'ailleurs est content du fait qu'on soit ensemble et surtout Sokhna qui l'a tant voulu .Quant à Khady ,n'en parlons pas ,c'est tout ce qu'elle voulait .Même Ismaila en personne ,il ne cesse de dire qu'il est heureux comme il ne l'a jamais été .
Pathé Mbaye
Il est maintenant tant pour que je prenne les choses au serieux .J'ai ,durant tous ces jours, essayé de voir comment me rapprocher de Fatim pour lui demander pardon mais en vain .
Entre autres ,je sais que les filles peuvent se supporter entre elles .Elles se comprennent facilement contrairement quand il s'agit d'un homme .Donc je vais utiliser Woré comme intermédiaire mais elle ne doit pas ,par contre ,savoir que c'est ma soeur .Je l'ai trouvée dans sa chambre entrain de danser, la musique mise à fond .Elle est folle ,je pense .Elle n'a aucun souci tant qu'elle a de la connexion pour flâner dans les réseaux sociaux .Elle ne s'interesse qu'aux musiques récentes ,les danses qui font le buzz ,les nouveaux tissus et modèles .Toute sa vie se résume sur ça et tant qu'elle a ceci ,elle est contente .Pourtant elle étudie mais elle ne fait que redoubler ses classes .Elle ne peut même pas parler un bon français .Je paie sa formation juste pour que ma mère soit contente de moi mais je sais au plus profond de moi que c'est de l'argent gaspillé.
Dès qu'elle m'a vu ,elle a éteint le son et m'invite à s'assoir .Elle sait que c'est serieux parceque je n'ai pas l'habitude d'entrer dans sa chambre .
_Woré ,je veux que tu m'aides sur une chose que je tiens à coeur .
_ Hum..Je t'écoute
_Au fait je veux que toi sois rapprochée de la fille dont je te parlais la fois passée.Je veux que tu détectes ses faiblesses surtout .Si tu m'en donnes une,une seulement , je l'utiliserai pour avoir son pardon .
_ Ce sera difficile disons puisque je ne connais même pas la personne encore moins où elle habite .
_Ne t'inquiète pas ,je vais m'en charger.Toi tout ce que je veux c'est seulement ton consentement .Oui ou non?Cela seulement .
VOUS LISEZ
J'ai été naïve mais pas mauvaise
AventuraL'adjectif naïve n'est même pas adéquat pour qualifier Fatim...