Chapitre 1 : Famille superficielle

18K 261 28
                                    

Update 2024: Allo :)) En 2018, j'avais 12 ans quand j'ai commencé à écrire cette histoire et du coup, certains passages sont très bizarres, inexactes à la réalité ou incompréhensibles à comprendre. Je n'y connaissais rien aux relations sexuelles à part mes malheureux visionnages de pornographies lesbiens. Mon ignorance et naïveté sont flagrants dans l'histoire et certains bouts vont peut-être même vous pousser à être mal à l'aise tellement que c'est absurde. J'ai 18 ans maintenant et j'essaie de temps à temps d'éditer quelques chapitres pour les rendre plus normales (je faisais surtout ça en 2021, mais j'essaie de reprendre l'habitude). Bonne journée!

Toni

C'est reparti... il faudra que je recommence à raconter ce qui s'est passé ces derniers mois...

Premièrement, je m'appelle Antoinette Topaz, mais tout le monde m'appelle Toni (je suis curieuse de savoir pourquoi).
Je suis bisexuelle et j'ai 17 ans (rien de difficile à retenir).
J'ai accomplie une teinture rose quand j'avais seulement 9 ans et depuis je recolore mes cheveux pour les garder dans l'état qu'ils sont présentement.
Maintenant que je vous ai donnée des informations sur moi, je vais vous raconter la plus grosse catastrophe de ma vie.

Mes parents se sont séparés il y a deux ans et mon père à depuis refait sa vie avec Penelope Blossom aka la personne la plus détestable du monde!
Je pense que vous avez compris que je ne l'aime pas du tout...
Surprise, cette Penelope a une fille, Cheryl Blossom.
Rouquine comme sa mère, elle se croit tant supérieure que j'ai peur pour elle que tout le monde la rejecte un jour ou un autre.
Étant une princesse gâtée, Cheryl effectue toujours tout ce qu'elle désire quand elle le veut.
Elle me pourrie la vie d'une manière générale... donner moi un vœu et je la ferais disparaître.
Une gifle sur la joue lui créerait grand bien et bonne leçon, mais, avec évidence, sa mère, c'est sa petite princesse ! Donc, si je frappe cette imbécile, Penelope m'exécutera à la seconde.
Pour mon père?
Il est trop en amour avec cette épouvantable personne pour rompre avec elle ! Et je vous assure, j'ai essayée tant de fois de le convaincre à se séparer avec cette connasse.
Il n'a jamais voulu m'écouter en disant que je m'habituerais au changement.
Sérieusement?
Comment m'habituer au « changement » ?
Nous venons à peine d'emménager ici et mon foutu père s'affirme déjà avec le fait que je devrais m'adapter à un tel désastre?
Il devrait peut-être s'éjecter une nouvelle vaccination ou est-ce ses médicaments?
Bref, mon père n'est carrément plus normal depuis qu'il fréquente la pire des petites amies.

Recording🔴...

Alors que j'étais devant ma caméra dans ma chambre à parler de ma frustration à mes internautes, mon père pris sa grosse voix pour m'annoncer ;

Père: Antoinette! Viens manger!
Moi (avec une grande pointe de découragement): J'arrive!

J'ouvre la porte de ma chambre et me dirige vers la cuisine.
Il me suffit de monter quelques marches et j'y suis arrivé.
Je prend place à une chaise, mais, rapidement, je me rends compte que celle qui est placée à mes côtés est justement Miss Cheryl Blossom.
Je regarde autour de la table.
Aucunes autres chaises disponibles.
Au secours...
Acceptant ma conséquence de n'être pas arrivée plus tôt, je me dépose sur la seule place libre malgré d'être au courant que Cheryl me commencera une discussion longue et ennuyeuse et me sers le souper disposé sur la table.

Cheryl: Devine quoi?

Ça y est, ça recommence...

Cheryl: Veronica organise une soirée sans moi ce soir, quelle traître!
Moi: *murmure* Je la comprends si bien... je ferais la même chose...
Cheryl: Quoi?
Moi: Quoi quoi?
Cheryl: N'agit pas comme une ignorante Toni, tu es déjà assez fatiguante

Et la revoilà! La Cheryl que je connais!

Moi: Pardon? Tu réfléchis la prochaine fois Blossom... tes mots sonnent vides, tu me donnes mal à tête
Cheryl: Topaz, ne me chauffe pas ce soir
Père: Allons les filles! Calmez-vous et mangez je vous en prie!

Les yeux de la rouquinette fusilla les miens alors que sa bouche se cousue aux paroles de mon père.
De mon cas, mes ongles sont enfoncés dans les paumes de mes mains prêt à renverser la table à manger pour lui donner ce qu'elle mérite depuis tant de temps.

Après réflexion, je reviens à réalité.
Tout de suite, sans que je puisse m'y empêcher, je remarque la ligne parfaite séparant les seins de Cheryl.
Son corps captivant et séduisant, je reste figer sur cette vue des plus incroyables.
Pourquoi personne ne m'avait parlé du physique de la rousse?
Avais-je été aveugle pendant tout ce temps?

Tout ce que je sais c'est que son corps m'appartient... je ne sais pas non plus comment je fonctionnerais pour le posséder, mais je suis une séduisante jeune femme et j'ai tout en mon pouvoir pour la faire tomber sous mon charme.
Ses formes...
Mmm...voilà un point que j'aime chez mademoiselle Blossom...

voilà un point que j'aime chez mademoiselle Blossom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant