Chapitre 17:Sexe de reines

4.2K 63 17
                                    

Cheryl
Nous courons comme deux voleuses vers les toilettes et nous embarrons.Elle me plaque au mur et m'embrasse dans le cou sauvagement ce qui me fait extrêmement désirer d'elle.Je ne peux m'empêcher (pendant qu'elle me fais des bisous)de placer ma main froide sur une de ces fesses recouvert du tissu de sa robe noire.Elle dirige sa main sous ma robe pour pouvoir toucher mes seins et les malaxer.Je gémis son prénom tellement fort que je pense ne plus avoir de voix demain.Elle enlève une fois pour toute ma robe et regarde comme un pervers mon soutien-gorge qui fait encore plus bomber mes seins.Sans plus attendre,elle l'enlève,saute sur moi pour que j'attrape ses cuisses et que je puisse la tenir.Elle attaque mes seins d'un air féroce que j'adore et liche un peu partout.Entre mes deux seins,mes tétons,bref je voulais la dévorer immédiatement.Je la relâche,enlève sa gigantesque robe et mes yeux se balade sur son corps parfait.Je me mis à genou ,face à son bassin,baisse sa petite culotte et je triturer son ciltoris avec ma langue.Elle ne peut s'empêcher de lâcher un gémissement de sa bouche.Bougeant ma langue de plus en plus rapidement,son air de rebelle attirante change pour femme satisfaite,alors qu'elle sentie ma langue licher son intimité.Je me mis à rentrer un,puis deux,puis trois doigt dans son dernier et de secouer mes doigts pour la faire gémir ce qui marche plutôt bien puisque qu'elle crie maintenant mon nom.Elle décide de me lever d'un geste non prévu et à mon tour de me faire plaisir.Elle plaça une main sur ma petite culotte ce qui me faisait suer d'avance.Elle l'enlève violemment et touche complètement tous mon bassin.Je cris son nom de toute les possibilités.

Moi:AHHHHH!!!!!TONI!!!!GROSSE SALOPE!!!!!J'EN VEUX PLUS!!!!

Elle bouge sa main lentement au contact de la peau de mon vagin et de plus en plus,mes cris devenait sauvagement intense.Elle enlève sa main et se colla entièrement à moi,ainsi que sa nuque toucha beaucoup trop la mienne.Cette fois,ça me faisait mal,mais j'adorais ça.Je dirais que c'est la douleur parfaite du sexe.Son membre touche le mien de plus en plus et ainsi que j'avais encore plus mal.Ce mal me rendait folle,il était irrésistible.Je cria encore plus fort et pour me taire,Toni venait placer ses lèvres sur les miennes.Elle décolle sa bouche de la mienne et viens licher une de mes lèvres.Je pris violemment ses bras et la pousse carrément sur moi alors que qu'un baiser se reforme.Elle profite du fait de licher et tortiller ma langue et du fait de pouvoir sentir mon muscle en elle.

____________
Et oui cette fois ce n'es que du lemon dans ce chapitre,rien d'autre😂

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant