Cheryl
Pourquoi Toni ne peut-elle juste pas comprendre?C'est pas la fin du monde si on baise pas?!
Bon j'avoue que j'ai un peu les nerfs parce que je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui.Bref,je vais aller voir...Quelques minutes plus tard
J'AI PAS EU MES RÈGLES!!!Et en n'allais au toilette,j'ai vomi pour une raison inexplicable.Pourtant j'ai mangé une salade avec de la viande...OH MON DIEU!!!J'ai vomi ET je n'ai pas eu mes règles,ce qui veut dire...😱
Je vais aller à la pharmacie tout de suite.Quelques minutes plus tard
J'attend pendant des minutes alors que le test se commande.Je ne suis pas quoi faire si ça marque que...j'ai tellement peur!
Bon le temps est terminé...ok je fais un décompte.
Un...
Deux...
Trois...
AH MERDE!!!JE SUIS ENCEINTE!!!!
Qu'est-ce que je vais faire?!
Et surtout...qui est le père?!
Toni?(franchement je peux pas tomber enceinte par une fille!)
Oh non...
Je sais parfaitement qui est-ce...premièrement,un petit texto à ma blonde:Cheryl💋😘:Salut,euh....téléphone moi,j'ai un truc assez...
J'efface tout le message.Je ne peux pas lui dire ça,ça la mettrais encore plus en colère!Non,je vais texter personne,c'est mieux pour moi.Comme ça,je pourrais peut-être faire un avortement,mais...je ne veux pas tuer le bébé par contre...qu'est-ce que je fais?!Je le garde,mais je me sépare avec Toni?Non!Impossible de me séparer d'elle!Mais je ne peux pas me séparer du bébé non plus...bref la seule personne qui a besoin de savoir que je tiens son bébé est le père.Seulement,j'aurais tellement le goût de garder cette chose en secret,mais bien évidemment,ça serais de priver le bébé à lui qui a donné sa vie.Bon...je vais le texter...
Cheryl💋😘:Salut,rejoins moi chez Pop's dans La Bonne Nuit de Veronica,j'ai besoin de te parler...
Quelques minutes plus tard
J'attend dans le sous-sol,toute seule,vêtue d'une simple robe rouge.Je l'attend,puis il arrive enfin.Je me lève de ma table et lui dis:Moi:J'ai...j'ai...ton enfant.Je suis enceinte de toi
Archie:Attend...quoi?!
VOUS LISEZ
Play With Fire
RomanceDemi-soeurs totalement différentes. La haine qui régnait entre eux était l'une des plus fortes au centre de la famille. Mais tout ça fut qu'un souvenir quand les deux jeunes filles se trouvèrent des qualités hors du commun... *ATTENTION CONTIENT DU...