Chapitre 18:Arrêt définitif

2.4K 58 7
                                    

Toni
Cheryl:On arrête
Moi:De quoi?

On n'était retourné chez nous,pour dormir,alors qu'on venait de faire des choses dans les toilettes de notre école.Géniale...

Cheryl:Je sens qu'on n'es pas un couple
Moi:Pourquoi?
Cheryl:On couche tous le temps ensemble et on n'es vraiment trop coquine je trouve...
Moi:Mais voyons Cheryl!Y'a pas de quoi à être mal alaise pour qu'on se touche un peu...😏
Cheryl:On ne se touche pas un peu,Tee-Tee!Au contraire,on se touche beaucoup trop!
Moi:Je vois pas où est le problème?
Cheryl:Moi je le vois!Et je veux qu'on arrête!Ont n'es dans une relation sérieuse,Toni!On s'aime!
Moi:Oui mais...
Cheryl:C'était bien tout ça,mais je veux plus faire ces choses.Ont n'a l'air de n'avoir jamais eu de conversation normales,puisque ça termine toujours en foutue sexe!
Moi:Mais...
Cheryl:T'a un travail dégeulasse,tu le ferais là-bas,mais non!C'est vrai!T'a une blonde!Si tu me trompe,je te casse la geule
Moi:Ok!Ok!Ont arrête!
Cheryl:Et si ont le refais,on ne se suce pas et on rentre pas nos doigts dans nos nuques ET on n'a se liche pas partout!
Moi:Dans le fond...plus faire l'amour que baiser...?
Cheryl:Exactement😍Faire l'amour parce que on s'aime...
Moi:Mais moi j'aime ça être intense🤤!
Cheryl:Ne reviens pas sur ça,Toni!C'est définitif!
Moi:Bah là!😡Je vais aller prendre l'air!
Cheryl:Tant qu'à ça,va baiser vu que tant n'a tellement envie😡!
Moi:Justement je vais aller travailler!

Quelques minutes plus tard
Je pleure dehors à texter mon boss pour lui dire que je ne viendrai pas au travaille.C'était faux,je ne vais pas baiser tout les gens sur mon passage!Il n'a qu'une personne qui mérite de voir mon corps complètement nue et c'est Cheryl,mais elle ne veux plus le faire de ma façon😡Je prend notre relation très au sérieux!😡Je texte Veronica pour lui raconter l'histoire et elle m'invite chez elle pour parlé et laisser mes émotions.J'accepte sans hésiter et embarque déjà dans ma voiture.

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant