Chapitre 27:Vérités ou secrets?

1.3K 42 2
                                    

Toni
Cheryl:J'ai reçu un texto!
Moi:Moi aussi!

Moi et Cheryl avons dit à tout le monde que nous allions nous marier juste pour nous la péter😂

Moi:Ah c'est Veronica!
Cheryl:Moi aussi!Elle dit que c'est géniale et d'aller chez elle qu'elle a invité deux filles pas rapport pour fêter ça et elle veux qu'on sois là pour jouer à un jeu
Moi:C'est Josie et Betty
Cheryl:Peu importe!On y va!

Quelques minutes plus tard
Veronica:Ah!Vous êtes enfin là!

Veronica,Josie et Betty sont en cercle au milieu de la chambre de Ronnie,des cartes au centre d'eux.Nous nous assoyons au cercle alors que je suis à côté de Betty et Cheryl à côté de Veronica.

Veronica:Je vais dire le principe du jeu,enfin vous le connaissez tous,c'est vérité ou conséquence.Alors commençons avec...Josie!Vérité ou conséquence?
Josie:Conséquence c'est toujours le meilleur!
Veronica:Liche mes seins

(Oh mon dieu!Je risque que Veronica va faire devenir ce jeu intense!)

Josie soulève le chandail de Veronica alors que nous voyons toute la poitrine de Veronica.Elle liche mensuellement ses(bref,passons)

Une heure plus tard
Oh mon dieu!J'en n'ai vu de toutes les couleurs!Betty qui suce Veronica,Veronica qui m'embrasse(c'était...arkkkk!)Josie qui liche les seins à Veronica,Cheryl qui me malaxe la poitrine(par contre avec elle,c'était enfin cool,je veux dire,c'est ma blonde)Betty qui baise Veronica (quand je dis toutes les couleurs,croyez moi)Josie qui baise Veronica,Josie et Betty qui baise,moi et Cheryl baisons(par contre ça on n'était dans un malaise parce que on voulait arrêter)et enfin un dernier tour pour Cheryl.

Veronica:Vérité ou conséquence?
Cheryl:Pour une fois ça va être vérité 😂
Veronica:Comment va tu appeler ton bébé?

Cette question prend toute mon attention.Qu'es-ce qu'elle a dit?!

Cheryl:Tu veux dire plus tard?😅
Veronica:Mais non!T'es bien enceinte d'Archie,non?😈
Moi:QUOI?!
Cheryl:Arrête de raconter des mensonges Ronnie!😬
Veronica:Quoi?Tu ne l'a pas encore dit à ta petite amie?

J'éclate en sanglot et m'enfuis de la maison de Veronica.Cheryl sort à son tour,essaie de me prendre dans ses bras,mais je la repousse.

Cheryl:Je sais que j'aurais te le dire avant...
Moi:ALORS C'EST VRAI?!?!?!😭🤯🤬

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant