Cheryl
Le regard de Toni rencontre le mien qui est noire de colère.Ça veux dire que,elle ne m'avait pas "choisi" en baisant?!Aussi,elle doit m'avoir charmer comme toute les autres filles qu'elle a fait une danse pathétique?!?!?!Toni(en pleurant bientôt):Je...je...m'excuse...
Moi:Espèce de...!Je ressentis les larmes qui allait me couler dans le visage ainsi que je me faufile dans notre chambre.Je m'assois sur mon lit et pleure plus que jamais.Je pensais que j'étais "spécial "avec mon "corps d'enfer"!Elle dit peut-être même ça à toutes les filles qui vienne le faire avec elles!Alors que je criais sans cesse en moi,Toni rentre dans la chambre et laisse un soupir en m'entendant pleurer.
Toni:Je te vois...
Moi:Comme une chienne?!Une conasse?!Une pute?!Ah ben non c'est vrai,c'est toi la pute!
Toni:Laisse-moi t'expliquer...
Moi:La phrase populaire...ah oui?!Et quoi?!Que t'a vu des filles beaucoup plus sexy que moi?!Que tu me traites comme un animal?!Que tu me déteste?!Je sais tout ça Antoinette Topaz!
Toni:Tu vas me laisser parler?!?!Je me tais avec sa voix puissante qui avait modifié de ton.Elle me fais peur quand elle fais cette voix et elle le sais très bien.
Toni:Quand on n'a commencé à baiser,oui,je te prenais comme un animal avec qui faire des choses,mais...depuis qu'on n'a pris de l'alcool et été fofolle,je voyais ton côté sympathique,amusante et gentille en toi.Et puis après le canular téléphonique 😂..
Je rigole un peu avant de réécouter ce qu'elle dit:
Toni:Je ne te pensais drôle,aimable et...sensationnelle comme ça
Je tourne ma tête vers elle quand elle prononce ces mots:Je suis comme ça?Vraiment?
Toni:Je t'aimais beaucoup trop et je t'aime toujours autant ainsi,mais j'avais peur que tu me repousse
Moi:Comment je pourrais repousser Topaz?😘😏Je l'aime plus que toutEn disant cette phrase,je m'approche de Toni et l'embrasse amoureusement.Pendant un long moment,nous restons collez,une contre l'autre,à se donner ce baiser merveilleux.Mais évidemment,la voix de FP(père de Toni)se faisait entendre.
FP:Venez les filles!Penelope fait un arrêt cardiaque!!
VOUS LISEZ
Play With Fire
Lãng mạnDemi-soeurs totalement différentes. La haine qui régnait entre eux était l'une des plus fortes au centre de la famille. Mais tout ça fut qu'un souvenir quand les deux jeunes filles se trouvèrent des qualités hors du commun... *ATTENTION CONTIENT DU...