Chapitre 21:Professeur violeur

2.2K 56 17
                                    

Cheryl(encore)

J'étais revenu chez moi avec un trou dans le coeur.Archie ne voulait clairement pas élever notre enfant.Je déteste Archie,mais j'aurais aimé qu'il aime cet enfant et qu'il veuille s'en occuper,mais non,donc il faudrait que je fais cette tâche avec Toni.Je texte Toni pour lui demander où elle est passé et elle dit chez Veronica sans voiture.Je comprend direct ce qu'elle veut dire(je voulais partir,mais maintenant je suis comme prisonnière)et me dirige vers ma voiture.

Quelques minutes plus tard
Moi:Alors Toni,ça va?
Toni:Je suis encore fâchée
Moi:Pffff...franchement....
Toni:Tu nous dirige où là?
Moi:En France
Toni:Quoi?!
Moi:C'est une blague!À l'école
Toni:Ha.Ha.Et à l'école il y'a un remplacent nul
Moi:Bah sur la photo il était plutôt beau
Toni:Arkkk!Il est super laid,regarde bien son visage de connard!
Moi:C'est ça...

Quelques minutes plus tard
Ce que je ne savais pas,c'était le fait que Toni était extrêmement contente de ne pas être avec M.Nick,le remplaçant.Elle était en français,alors que j'étais en géographie avec ce mec sympathique(il fait bien l'avouer)

Une heure et trente secondes plus tard
Le cours était terminé et au contraire de ce que Toni avait pensé,le prof avait été génial et charmant.Je me lève pour aller porter mes livres dans mon casier,puis Nick me rattrape en n'emportant ma bouteille d'eau.

Nick:Tu avais oublié ça,Blossom😏

(Son charme est juste trop irrésistible🤤)

Moi:Ah merci☺️
Nick:Venez dans mon bureau j'aimerais vous parler...du cours
Moi:Ah oui?Pourquoi?
Nick:Puisque vous ne portez pas d'attention à moi.Maintenant,suivez-moi

Rendu dans son bureau,je bois une longue gorgée d'eau avant de la déposer pour qu'il me parle.

Quelques minutes plus tard
Ça faisait quelques minutes qu'il me parlait et mon corps souhaiter par terre comme une morte.Ma tête allait exploser et mon corps était vraiment très mou.Ma vue commence à baisser de plus en plus ce qui m'inquiète encore plus.Il vu mon état et s'empresse d'enlever ses vêtements.Je réalise enfin pourquoi tous ça.La bouteille d'eau,dans un lieu avec personne....
Il enlève mes vêtements à mon tour alors que je suis rendu toute nue sur son bureau.Je vois pas très bien,mais une personne arrive avec(je croit)une barre de fer et le tabasse.Cette personne me prend alors même que je suis nue et m'emmène ailleurs.D'après mon instinct,cette personne est ma petite Topaz.

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant