Chapitre 28:Chicane suicidaire

1.3K 39 9
                                    

Cheryl
Moi:Oui c'est vrai...
Toni:Et tu ne m'a rien dit!
Moi:...
Toni:En plus d'Archie?!
Moi:....
Toni:(rire)alors c'est pour ça que tu pleurais!Tu savais que Archie était le père de ton enfant!
Moi:...
Toni:Espèce de salope!Je t'ai proposer en mariage et tu ne me dis pas que tu porte un bébé?!

Je ne dis toujours rien et pleure tant de larmes que je pourrais fonder un océan.Je me tiens sur le trottoir et Toni est dans le milieu de la rue.

Toni:Tu pense que ça m'amuse ce petit jeu?!
Moi(pleure):Je m'excuse...
Toni:C'est ça!Tu pense que je vais avaler ces mots pathétiques?!
Moi:(pleure)(pleure)(pleure)
Toni:Je pensais que t'était la fille la plus merveilleuse du monde et j'ai tout fait pour rester avec cette fille que j'aime,mais toi!Tu ne te force même pas un p...

Mon cœur s'arrête.Une voiture fonce dans le corps de Toni alors qu'elle est dans la rue.L'auto s'en va et je cours vers Toni.Elle saigne de la tête et de la jambe beaucoup trop et je pleure sur elle comme dans Raiponce.J'appelle immédiatement l'ambulance.

À l'ambulance,une heure plus tard
Médecin:Mademoiselle Blossom?
Moi:C'est moi!Tout va bien?Toni s'est réveillé?
Médecin:Veuillez vous assir
Moi:Euh...ok...
Médecin:Je voulais vous dire que...Toni Topaz nous as quitter aujourd'hui
(Ce qui va se passez prochainement je sais qu'il faut que ça faisse neuf mois mais bon)
Moi:Attendez quo...ahhhh!!!
Médecin:Mademoiselle Blossom?Allez vous bien?!
Moi:Non!Je pense que...je vais accoucher!

_______________
Un petit chapitre parce que je n'avais pas trop d'inspiration;)

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant