Chapitre 23:Serpents alcooliques

1.7K 53 16
                                    

Cheryl
Toni et moi étions réveillé en pleine nuit alors que mes vêtements était dans le bureau de Nick.Ceux de Toni ont été facile à retrouver évidemment.Ils n'étaient qu'à côté d'elle.Elle les a remis,alors que j'ai dû prendre plus de moyens.J'ai défoncé la porte du bureau,mais malheuresement,les vêtements n'était pas là.J'ai alors cherché et je me suis tournée vers Toni qui les tenait dans ses mains.J'ai ris extrêmement fort alors Toni me demandais de ma taire en m'embrassant vigoureusement.Quelques minutes plus tard,nous sommes sorties de l'école et nous nous sommes conduis chez nous(je l'ai conduis,on n'a pas conduis les deux😂).Alors que j'empoigna le volant,Toni m'a demanda une question que je ne savais pas que ça terminera en désastre.

Toni:Tu sais,ma gang,les Serpents,je pense que tu derais les rencontrer.Ils sont un peu comme ma famille

J'ai répondu,naïvement:

Moi:Mais bien sûr,madmoiselle😏

Je ne savas pas que cette décision allait être la pire que j'ai pris...

Le lendemain

J'avais mis un chandail normal noir avec mes pantalons bleus préféré.Je voulais bien parâtre avec eux puisque comme Toni avait dit:Ils étaient comme sa famille.Je m'avais dit que ça valais le coup de mettre ses jeans parfaites,mais bon...

Alors qu'on arriva,je voyais bien que quelque chose clocha avec eux...ils n'étaient pas normal.J'ai quand même débarquer de ma voiture et aller à leur rencontre.J'ai alors vu Archie accroché à un arbre avec des milliers de fléchette à côté de lui.Je me demandais bien ce qu'il voulait faire de lui...c'est alors que j'ai demander:

Moi:Euh...qu'es-ce qu'il fait?!
Un gars:On va le tuer le boloss!🥴

Clairement,un truc n'allait pas chez eux ce que je demanda tout de suite à Toni:

Moi:C'est qui lui?!
Toni:Fangs
Moi:Et que font-ils?!
Toni:Ah!Tu parles d'Archie!Je ne sais vraiment pas...mais ils sont alcoolisée donc...
Moi:Comment ils ont bu d'alcool?!
Toni:Pfff...je ne sais pas
Moi:MAIS ILS ONT UN FUCKING PROBLÈME EUX?!TUER QUELQU'UN ALORS QU'ILS SONT ALCOOLISÉE?!?!
Toni:Calme-toi!Je vais parler à Sweet Pea et Fangs et tout va s'arranger...
Moi:J'espère bien!
Toni(plus loin):Toute façon,tout le monde veut la mort d'Archie...

Des larmes commença sur mes joues à couler.Il était peut-être méchant,mais c'était le père de mon enfant.Alors que Toni leur parlant,Fangs sorta une arme(un fusil)et tira au milieu d'Archie.À ce moment,je m'effondra par terre et éclata en sanglot.Qui sont les Serpents pour moi maintenant?Des meurtries qui ont tué une partie de mon bébé.Un beau et mignon bébé que je n'avortera pas.

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant