Chapitre 8:Party incontrôlable

5.1K 98 5
                                    

Toni
Quelques minutes plus tard
J'ouvre la porte de chez Archie et Cheryl se fait accueillir par une belle sexy fille avec les cheveux noir.Je suppose que c'est Veronica.

Veronica:Cheryl!Et toi tu dois être...
Moi:Toni
Veronica:Contente de te voir!Je m'appelle Veronica Lodge et je suis sa meilleure amie😁
Moi:Je m'en doutais 😅
Cheryl:Bon!Et si on n'allais boire un peu de brandy,vous êtes d'accord?
Moi:Je suis d'accord!
Veronica:Allons y!

Nous allons dans la cuisine et restons dans la file.Oui oui,il a une file pour boire la boisson.En fait,c'est toutes les personnes du party...😱

Moi:Ton party va être total dément!
Veronica:À voir la file,j'ai bien l'impression!

Quelques minutes plus tard
Des gens dansent comme des fous dans le salon,d'autre embrasse le petit copain comme si allait baiser,d'autre font comme "un concours de qui boit le plus d'alcool(ce qui,d'après moi,est vraiment très bizarre et con)et les autres,sont nous.Nous marchons très croche en ne savant pas dans quelle direction nous allons et bientôt,je me fais pousser par Archie(enfin,je crois...🤔)je dirais que,moi-même,je me sens contrôler par juste mon corps et mes paroles.Je m'avance vers lui,boit un autre verre de brandy ainsi que lui aussi et lui dit:

Moi:ViEnS DanS UNe ChaMBre AvEc moI!
Archie:PaRFaiT!

Nous nous dirigeons vers sa chambre et barrons le porte.Il plaque son dos contre la porte et dis:

Archie:JOuE AVEc MoI!

Alors,après ces mots,j'enlève son t-shirt manche courte gris et liche ses pectoraux.

Archie:Tu SAvAiS QuE t'ÉtAIs UnE sAlE ConAsSE?
Moi:Oh OUi!

Il m'embrassa tout à coup sauvagement et enlève ma veste,mon t-shirt,mes jeans et mes petites culottes qu'il jette sur son lit.J'enlève ses pantalons et son caleçon pour ensuite aller prendre sa queue pour commencer des vas et des viens.Le sentant dur et excité,j'accélérais mes vas et viens.Submergé de plaisir,il ne pouvait que s'accoter sur mes seins ce qui me faisait extrêmement du bien.Voyant son désir,je me baisse pour pouvoir prendre son membre en bouche.M'agrippant à ses hanches,il lui fallut que je fasse que le sucer pour pousser des cris de plaisir.Je remonte et regarde ses yeux qui transperce,puis il rentre deux doigts en moi.Pris par la surprise,je pousse des gémissements qu'il lui fait aussitôt plaisir.Il commença de plus en plus fort,de plus en plus vite et de plus en plus long.Pour le remercier,je prends ses cheveux et le dirige vers moi pour lui donner un baiser.Il me souleva et m'amène à son lit rempli de nos vêtements.Il embrassa mes lèvres (je n'ai pas dit lesquelles😉)et enlève mon soutien-gorge.Aussitôt fait,il suce mes seins extrêmement fort,ce qui me donneras le goût (presque)de me masturber.Sa sueur coulait partout sur lui ainsi que sur moi et je ne peux me retenir de le licher bien partout (Vraiment partout😉).Terminé,il descend de mon corps,essoufflé,et se colle à moi.Je touche son torse avec ma main et m'approche de son entre jambe.Je pénètre ma main complètement en lui ce qui le fais crier mon nom.

Archie:AHHHHH!!!TONI!!!!!SALE CHIENNE!!!!AHHH!!!ESPÈCE DE PUTE!!!!!

Je m'assis sur lui en écartant mes jambes sur chaque côté de son corps et lui fait sucer mon ciltoris.

Moi:AHHHH!!!!ARCHIE!!!!

Il remets son jean(donc j'attend)et mets mes deux mains en lui.J'enlève ses jeans sauvagement et violemment et liche lentement son pénis.Il crie tellement que,Cheryl,ouvre la porte.

Cheryl:Toni??!!!
Moi:bEn QUoi On n'Es PaS eN CouPLe??!!
Cheryl:Rhabille-toi et viens me rejoindre en bas sur le champ!

_____________
Êtes-vous déçu que Toni l'ai faite avec Archie?Et je sais,lui aussi était extrêmement intense...😜

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant