Cheryl
Ce long silence, cette grande tension...
C'est interminable!
Si seulement la brunette avait gardée sa petite bouche fermée, peut-être que ce malaise ne causerait pas Toni a savourer mon corps visuellement.
Oui, puisque je m'en suis rendu compte!
Quelle perverse celle-là !
En plus,Veronica mérite de se faire parler dans le dos alors si elle pourrait m'écouter deux secondes cette Toni,ça serait géniale !Moi:Hey !Tu m'écoute ?!
Toni:Euh...peut-être
Moi:Même pas d'excuses pour ne pas m'avoir écoutée..?
Toni:Franchement...comme si j'allais m'excuser pour une connerie !
Moi:Tu serais mieux de fermer ta grosse trappe Topaz !Parce que maintenant,tu m'as rendue très en colère !Tu mérite le coup de poing de ta vie espèce de connasse !Et je te jure que ça te fera mal...
Toni:Tu crois ?Je pourra le supporter !Alors que je m'apprêtais à lui donner ce qu'elle méritait,ma mère nous fit redescendre sur Terre avec sa technique la plus brillante,c'est-à-dire,crier comme une folle.
Ma mère:Les filles !
Moi:Quoi maman ?
Ma mère:Allez dans votre chambre !Et arrêtez de vous chicaner !C'est horrible à entendre...
Toni: ...
Moi:Oui maman...Moi et Toni exécutons très vite les ordres de ma mère et sortons de la table avant qu'elle(ma mère)recommence à crier.
Nous nous dirigeons vers notre chambre,en silence,malgré la rage qui nous possède.
Nous savons toutes les deux que ça va bombarder dans celle-ci.
Ah !J'oubliais complètement !
Oui,j'ai une chambre avec ToNI tOpAZ.
Totalement la honte pour moi !
Je me rappelle encore du jour où j'ai prier,sans vraiment croire à Dieu,d'avoir ma propre chambre et,évidemment,j'ai eu à partager une pièce avec elle !
Revenons au moment présent.
Lorsque nous ouvrons finalement la porte de notre abri,je me dirige vers mon lit,m'assis sur celui-ci et attend qu'elle fasse la même chose,mais sur son lit à gauche.
Je commence à regarder par ma fenêtre les étoiles qui brille de mille feux et espère voir une étoile filante ou n'importe quoi pour attirer mon attention.
Quelque chose qui me calmerait d'être avec elle...Toni:T'a un corps d'enfer Penelope Jr...
Moi:J'ai un nom tu sais !Mais...euh...merci...
Toni:Y'a pas de quoi,je ferais n'importe quoi pour coucher avec une fille comme toi...
Moi:Ah oui..?
Toni(en soupirant):Oui...
Moi:Alors toi...t'es plus branchée fille..?
Toni:Tu ne le savais pas ?
Moi:On se connais à peine je te rappelle...
Toni:Tu as raison...
Moi:Tu sais...euh...si...tu...veux vraiment coucher...avec moi...Je ne termine même pas ma phrase que Toni me fit un petit sourire sexy du coin de sa bouche pour m'envoyer un signe qu'elle viendrais dans quelques minutes(Comment les sourires peut être autant sexy ?!)
Elle se rapproche alors très près de moi ce qui me met dans une position inconfortable et s'assis sur mes genoux pour me faire désirer d'elle.Toni:Vraiment Miss Blossom ?😏
Moi:Je veux dire...montre moi ce que tu es capable...je crois que je saura comment faire mieux...Lorsque je termina de dire ce que je voulais lui faire entendre,ses lèvres venue rapidement prendre possession des miennes ce qui me fit réaliser que j'étais en manque de sexe.
Si je ne l'étais pas,je ne voudra pas continuer à vouloir son corps séduisant ainsi que ses lèvres humides !
Revenons au moment de sexe.
Elle me poussa avec son corps ,alors qu'elle est toujours sur mes genoux,sur mon lit et pris ma tête entre ses mains pour m'ordonner de continuer à l'embrasser.
Très vite,elle enlève mon chandail à manche longue rouge et le jette violemment par terre comme si elle était sauvage et,bien évidemment,elle continua ses gestes très désirés.
Avec elle,je n'ai même pas le temps de penser à nos mouvements tellement qu'elle me fait suer...
À peine ai-je revenu sur Terre qu'elle regarde déjà mes formes bien sculpter en se mordant la lèvre avec ses dents ce qui me rendu à mon tour beaucoup plus excité.
L'attirante créature attendu un peu et je compris le message qu'elle voulait me faire passer.
J'enlève sa veste de Serpents extrêmement lentement et la jetta,à mon tour,doucement par terre.
Nous continuons toujours de nous embrasser en tortillant nos langues,continuant de se déshabiller peu à peu et regardant dans les yeux de chacune avec un plaisir très extrême.Je pense bien qu'elle m'apprécie maintenant.
À moins que je ne sois son plan cul ?
À vrai dire,ça ne me dérangerait pas tant que ça puisque chaque nuit avec elle serait un excellent plaisir...😏
VOUS LISEZ
Play With Fire
Любовные романыDemi-soeurs totalement différentes. La haine qui régnait entre eux était l'une des plus fortes au centre de la famille. Mais tout ça fut qu'un souvenir quand les deux jeunes filles se trouvèrent des qualités hors du commun... *ATTENTION CONTIENT DU...