Chapitre 13:Sauvage nuit

5.9K 74 10
                                    

Cheryl
En était toujours sur Toni,cette dernière sais parfaitement où me toucher.Elle rentre ses mains dans mon chandail vert et rouge(on n'es encore Noël)et prend fermement mes seins.Je me retiens pour ne pas gémir,puisque Fp est là,et ne fais que la regarder passionnément.Violemment,elle enlève mon chandail et liche mes cerises(alors là je vais beaucoup utiliser les fruits pour ce chapitre parce que vous allez voir dans le prochain chapitre...-Alicia)Cette fois,elle me touche avec sa main doucement du long de mon corps et se rend jusqu'à mon entre jambe.J'étais chaude,transpirant de partout,et excité.Son contact à ma peau m'amène au septième ciel et l'excitation qu'elle me fais est totalement anormale.Elle rentre un doigt dans mon ciltoris ce qui me fait extrêmement le goût de crier de joie et continue en lichant mon vagin.Elle me regarde cette fois avec des étoiles dans les yeux,ce qui me fait vraiment plaisir,parce que d'habitude,elle me regardait comme une pute qu'elle détestait.À moi de lui faire plaisir.Je suis à court de mouvement,puis je décide de frapper ses pêches violemment.

Toni:Ahhhh...
Moi:Shhhh!!Imagine qu'il nous écoute à la porte!
Toni:Ben oui...😂😏🤪

Je la tais en la tournant sur elle même en lichant ses fesses.J'arrête puis la retourne encore une fois et colle mon vagin à celui qu'elle a.Nos précieux sont totalement collés un contre l'autre et je bouge de haut en bas avec tous le point de mon corps.Cette fois elle n'en peut plus et gémis très fort.

Moi:T'a foutue quoi!!!Moi je me suis retenu!
Toni:Ah oui...😏

Elle reprend ses seins dans mes mains et liche encore et encore et encore et encore et à l'infini.Elle caresse ensuite ma feinte humide de cyprine et je ne peux empêcher de gémir bien fort après tous ces gestes.

Toni:Je te l'avais dit😏
Moi:Ouais t'a raison😏

Et pour aucune raison,je pense à ma mère.À sa tragique mort pendant que moi et Toni s'embrassait.Toni sentit ma peine et me console.

Toni:Viens on dors Cha-Cha😏😌
Moi(Laissant un rire avec une larme s'échapper):Tu te souviens de ce surnom?
Toni:Je me souviens de tout à part le fait que nous sommes demi-soeurs
Moi:Oh mon dieu c'est vrai😂

Nous rions une bonne partie de notre discussion puis je disais d'un ton ferme:

Moi:Demain,je me trouve une mère qui m'adopte
Toni:Bravo bébé!Ça s'appelle de l'ambition!!
Moi:Je vais être déjà mieux😊
Toni:Exactement!Maintenant mets ton pyjama et je mets le mien
Moi:Je pourrais te mettre ton pyjama et toi tu mets mon pyjama sur moi...😏
Toni:Bonne idée...😏

Nous nous déshabillons chacune devant l'autre et se désirons chacune de notre côté.Toni toucha mon corps sur le côté,c'est-à-dire,mes hanches,mais je retiens notre parole.

Moi:On recommence pas Toni😏😂

Elle pris mon pyjama rouge de Noël et me le met d'une façon très sensuelle.Rendu au boutons,elle ne peux s'empêcher d'aller toucher mes seins et moi je gémis plus que tout.

Moi:Ahhhh...arrête...ahhhhh...Toni!....Ahhhhh...

Elle enlève ses mains de mes seins et termine mes boutons.

Quelques minutes plus tard
Nous sommes enfin dans mon lit(pas dans le lit de Toni)et nous nous regardons passionnément.Toni glisse une main sous ma fesse droite et la caresse tout étant très douce.

Moi:Tu sais...qu'il est 2h du matin?
Toni:Babe,t'a commencer ta phrase et je sais que tu voulais me dire d'autre choses
Moi:Tu sais...que Archie a un crush sur toi?
Toni:Arkkk!Non!!!Pas lui!!!C'était juste un soir!
Moi:Qui était ce soir
Toni:Oh mon dieu!Il s'est tellement passé de truc ce soir!
Moi:L'alcool à 6h,le canular téléphonique à 7h,le pervers à 7h30,la danse à 7h40,la danse à 8h,le sexe sous la douche à 9h,le party à 10h,le sexe avec Archie à 10h30,le village de Noël à 11h,les cadeaux à 11h30,notre chicane à 11h40,ma mère qui meurt à 12h,hôpital jusqu'à 12h30,les confidences à 1h,le sexe jusqu'à 1h40 et là il 2h
Toni:Wow!J'arrive pas à croire que tu te rappelle de tout!
Moi:Un de mes pouvoirs magique!🤪
Toni:Je t'aime😘
Moi:Moi aussi😘
Toni:Bonne nuit🌙
Moi:Toi aussi🌙

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant