Chapitre 29:Désireuse de mort

1.5K 41 6
                                    

Cheryl
Quelques minutes plus tard
J'ai eu une fille.Et savez vous son nom?Antoinette Blossom.Je pleure sur elle tant de larmes qu'elle joue avec ça.C'est la plus belle...mais ceux qui étaient sensé l'élever sont morts...POURQUOI TANT DE HAINE?!Je veux dire,pour Antoinette,c'était les personnes les plus importantes?!Bref,je dois me calmer.

Médecin:Je vais nettoyer votre bébé,prêtez-moi Antoinette
Moi(en lui donnant ma fille):Voilà
Médecin:Maintenant,restez ici pour vous reposer
Moi:D'accord

Elle s'en va et je profite de ce petit moment pour sortir de ma chambre d'hôpital pour aller voir ma bien-aimé morte.
Je regarde dans chaque chambre puis la trouve dans la chambre 670.Je rentre et m'assois sur la chaise disposer pour regarder ses beaux yeux fermer.Je me mets soudainement à pleurer des centaines de larmes sur son corps froid,mais je me contrôle et commence à lui même si je sais qu'elle n'entend aucun bruit.

Moi:J'aurais voulu que ça ne se termine pas comme ça...(pleure)...j'aurais voulu qu'on faisse quelqu'un chose de romantique(pleure)Exemple,qu'on fais l'amour ou baiser ou n'importe quoi !(pleure)J'aurais juste désirer que tu reste avec moi.En plus on n'allait se marier!(pleure)Imagine si tu t'aurais réveillé!On s'aurait expliquer puis tout irait bien et on se marierait,mais tu as choisi le pire chemin du monde!(pleure)Tu me manque!(pleure)Antoinette aussi Toni!(pleure)J'ai besoin de toi!(pleure)REVIENS EN VIE!!!(pleure)(pleure)(pleure)(pleure)
Médecin:Mademoiselle Blossom?!
Moi:Laissez moi encore quelques minutes avec elle
Médecin:Bon d'accord

Alors que D.Audré part,je recommence à parler à Toni.

Moi:Tu me manque...(pleure)Je t'aime plus que tout et...(pleure)voici un dernier baiser

Alors que je pensais qu'il allait avoir de la magie et qu'elle se réveillerait,mes lèvres ne fait que bouger sur les siennes qui sont froides et elle ne bouge même pas un peu.

Moi:Je t'aime Toni Topaz et Antoinette Blossom aussi t'aime

Je pars de sa chambre et reviens dans la mienne.Je désirais tellement mourir en ce moment,mais je ne pouvais pas évidement....😭

__________________
Chapitre assez triste,hein?😭
Moi je vous avoue que j'ai laissez quelques larmes en l'écrivant ce chapitre😢

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant