Cheryl(pour une fois ça va être encore elle)
Après la danse de Toni,je me change rapidement en tenue de soirée puisque j'ai reçu un message de Veronica disant de venir au party qu'elle avait organisé chez Archie(archie est un looser fini.Genre Toni je pensais qu'elle était looser,mais son corps dit le contraire...😏)Toni:J'ai eu chaud...😏
Moi(en textant à Veronica):Autant pour moi😏
Toni:À qui tu texte?
Moi:À Veronica.Elle m'invite à son party qu'aura lieu chez Archie
Toni:Archie c'est pas un looser?
Moi:Oui,mais quand c'est un party que Veronica organise,ça risque d'être très ambiancée...😏
Toni:Du genre...😏
Moi:Tu verrais😏
Toni:Mais je viens pas?
Moi:Alors je t'invite officiellement!Je vais texter à Veronica
Toni:Je vais aller me changer pour le party
Moi:Bonne idéeCheryl💋🌹:Toni peux tu venir?
Veronica🔥⭐️:Je le savais que tu me le demanderas!Oui elle peux venirJe crie alors à Toni:
-C'est bon t'es invité!
Toni:Et moi je suis prête!Elle descend de l'escalier et moi,qui croyais qu'elle descendre avec une robe sexy,porte sa veste des Serpents,un vieux t-shirt gris,des jeans trouée et une veste carrauté.
Moi:T'a pas un truc plus party?
Toni:Bah c'est mon style
Moi:T'a raison!Laisse moi allez me changer à mon tour!Quelques minutes plus tard
Moi:Alors?
Toni:Ça te colle à la peau ce vêtement!C'est parfaitement toi!
Moi:Merci!Toni:J'avais une question...
Moi(en m'avançant vers elle):Quoi?
Toni:Il commence quand le party?
Moi:Il est 8h soir là,mais il commence à 10h du soir
Toni:Juste ça...😏
Moi:Oh merde!J'ai oublier de prendre ma douche!Ça va être pas long,ok?Je parle pour le party,on va arriver à temps même si je prend ma douche
Toni:Ben ok vas-y
Moi:MerciJe rentre dans la salle de bain,me déshabille en vitesse et fais couler l'eau dans mon dos.Je me tourne et,cette fois,l'eau va dans mon visage.Tout à coup,je sens un autre corps nue juste derrière moi.Je sais que c'est Toni,donc je me tourne et l'embrasse extrêmement comme d'habitude.
Toni(en se mordant la lèvre):Prenons notre temps parce que j'ai vraiment le goût de te baiser après la prestation que tu m'as montré😏
Moi:Alors fait le,fais moi plaisir😏
Toni:C'est comme si c'était fait😏Nous touchons nos corps très sensuelement et doucement,puis elle se colle très fort à moi et moi,je me tourne.Elle prend mes seins,comme j'ai l'habitude de le faire,et les flatte,comme si j'était un animal,puis les malaxe.Elle les lâches et alors à moi de jouer avec elle.Je prends ses deux épaules et la plaque sur le mur d'où j'était.Elle est face à moi et je peux faire ce que je veux.Je rentre deux doigts dans son ciltoris et elle gémis mon nom.J'adore ça quand elle gémis mon nom.
Toni:CHERYL!!!!AHHH!!!!PÉTASSE!!!!AHHHH!!!
Bientôt,j'attend son point du désir et elle gémis encore plus fort.
Toni:PUTAIN!!!!SALE CONASSE!!!
Je fais des vas et viens pour qu'elle cris plus fort(au point du désir),parce que j'adoooore ça.
Toni:AHHHH!!!CHERYL!!!!GROSSE SALE!!!!!AHHHH!!!!PUTAIN!!!!T'ES TELLEMENT CHAUDE ET BONNE!!!
Moi:Montre moi tes capacités poufiasse😏
Toni:Avec grand plaisir salope😏Elle mord dans mon cou et bientôt ,je réalise qu'elle m'as fait un suçon.Je choisis donc de lui en faire aussi un aussi.Toni n'oublie pas sa promesse et me fait plaisir à mon tour.Je sens maintenant ses lèvres chercher mon point d'impulsion et je ne peux m'empêcher de laisser un gémissement.
Moi:AHHH!!!PUTAIN CONASSE QUE C'EST BON!!!
Elle vient capturer mes lèvres avec les siennes et entre sa langue.En même temps que se baiser,elle presse mes fesses le plus fort qu'elle peu.C'est tellement agréable de se faire toucher par elle.Toujours continuant de l'embrasse,elle pose ses mains sur mes seins et descend ses bisous jusqu'à mon ventre.Mon estomac se tord de plaisir.Elle continue ses bisous,mais va vers mon entre jambe qui est enflammé,elle pose sa bouche sur ma nuque et suce très fort.
Moi:ESPÈCE DE PUTE!!!QUE C'EST BON!!!!
Elle pose sa langue à l'entrée de mon vagin avant de faire pénétrer sa langue dans mon intérieur en faisant des cas et des viens.À cet instant,je ne peux décrire mon état,mais je peux vous dire que je suis au 7e ciel.Je gémis son prénom en me relâchant de sa bouche,elle avale et viens m'embrasser.Je lui rend son plaisir qu'elle m'à donner,mais je l'emmène sous le pommeau de douche en laissant couler l'eau dans nos visages et sur nos corps nues coller l'un l'autre.
_________________
Intense,n'est-ce pas?Question très honteuse,avec quelle personne voudrez vous couchez avec dans Riverdale(Archie,Veronica etc.)Moi ça serais sois Veronica ou Toni😁
VOUS LISEZ
Play With Fire
عاطفيةDemi-soeurs totalement différentes. La haine qui régnait entre eux était l'une des plus fortes au centre de la famille. Mais tout ça fut qu'un souvenir quand les deux jeunes filles se trouvèrent des qualités hors du commun... *ATTENTION CONTIENT DU...