Toni
Je m'étais réfugiée chez Veronica,la meilleure amie de Cheryl,pour ne plus voir cet scène horrible.Ont-ils continuer après mon départ?Non!Cheryl m'aime,non?Oui,moi aussi je les fais avec Archie,mais est-ce une revenge?Bref,je lui parlant de n'importe quoi(À Veronica)quand Cheryl est débarquer toute essoufflée.Cheryl:Ah!T'es là!Je...(respire)pensais que...(respire)t'étais encore...(respire)chez Pop's...(respire)mais cacher!Donc...(respire)je t'ai...cherché...(respire)..partout!
Veronica:Cheryl je t'emmène un verre d'eau...
Cheryl:Merci!
Moi:J'ai une question?
Cheryl:Oui?
Moi:T'a continuer après mon départ?
Cheryl:Qui t'a dit ça?!
Moi:Bah personne...?
Cheryl:Pourquoi j'aurais continuer?😆
Moi:Je sais pas....
Veronica:Tiens ton verre d'eauElle le boit au complet et le dépose sur la table à manger.
Veronica:Êtes-vous excité pour le bal de Noël?
Moi:Quoi?!C'est aujourd'hui?!
Veronica:Euh...oui?!C'est ce soir!
Moi:Ok...viens Cheryl!On va mettre nos robes!Le soir du bal de Noël
Nous entrons dans le gymnase(là où le bal se déroule)et nous faisons accueillir par ma meilleure amie,Josie(que je passe pas beaucoup de temps avec)et...ARCHIE?!?!?!?!Moi:Archie?!Tu peux m'expliquer pourquoi t'es là?!
Archie:Je te rappelle que c'est mon école moi aussi?!
Moi:Oui,mais t'es pas obligé d'accueillir les personnes!Ils vont toutes avoir le cancer quand il vont te voir?!
Archie:Eh pourquoi t'es comme ça?!
Moi:Devine.T'es un briseur de couple,voilà la réponseJe rejoins Cheryl au milieu du gymnase,sur la piste de danse,alors qu'elle danse comme une folle.J'aime beaucoup cet aspect d'elle-même.Elle laisse sont côté étrange et peux se faire traiter de petite fille ça ne lui dérange pas,elle se dit que se sont de simples mots non pensé.
Moi:Salut!
Cheryl:Salut!
Moi:Tu veux pas danser avec moi?
Cheryl:Bah y'a pas de slow...Un slow commence et tout le monde accompagne leur petit copain pour danser avec eux.
Moi:Maintenant,tu veux danser avec moi?☺️
Cheryl:Avec plaisir!Nous nous collons assez proche pour danser sur cette musique et commençons à être alaise alors que nous sommes enfin bien posés.
Moi:Je t'aime😘
Cheryl:Moi aussi 😘Quelques minutes plus tard
Moi:Il est pas un peu long ce slow?
Cheryl:Ouais...et si...😏
Moi:Je sais ce que tu vas dire et ma réponse est:Allons vite nous couronner😏
VOUS LISEZ
Play With Fire
RomanceDemi-soeurs totalement différentes. La haine qui régnait entre eux était l'une des plus fortes au centre de la famille. Mais tout ça fut qu'un souvenir quand les deux jeunes filles se trouvèrent des qualités hors du commun... *ATTENTION CONTIENT DU...