Eren se figea aussitôt au son de cette voix plus que familière. Derrière eux, près de la prote encore ouverte, se tenait Mikasa. Cette dernière encore sous le choc, vit un inconnu se redresser au-dessus du corps de son frère.
— Eren, que fais-tu avec ce type ?
Eren s'était raidi aussitôt sous Livai. Il essaya tant bien que mal à se faire tout petit sentant à travers le canapé le regard meurtrier que lui lançait sa sœur. Livai quant à lui au-dessus d'Eren, avait redressé la tête et fixé sans aucune retenue l'intruse de l'appartement.
Mikasa n'avait pas bougé de l'entrée du salon et elle défiait ouvertement celui qui pour elle tentait d'abuser de son frère.
— Vous n'avez rien à faire ici et encore moins à faire ce que je pense que vous vous apprêtiez à faire à mon frère.
— Oh vraiment ! Et t'es qui toi pour me donner des ordres ?
Eren secoua la tête intimant à Livai de ne pas provoquer plus la personne, mais il était déjà trop tard. L'écrivain ne supportait pas que des étrangères viennent le déranger et encore plus quand c'était la deuxième fois consécutive.
— Je suis la grande sœur d'Eren. Et vous êtes chez nous. Prenez vos affaires et sortez où j'appelle la police.
— Comme tu peux le constater, on est occupé et non, je ne partirais pas d'ici. De plus, ton frère est grand et bientôt majeur et il est consentant.
— Je doute fortement que mon frère soit consentant. C'est un handicapé et il a besoin de sa famille pour décider à sa place.
En entendant ses mots blessants venant de sa sœur, Eren sentit la colère monter en lui d'un coup. Cela n'échappa pas à l'écrivain qui n'avait lui aussi qu'une envie. Celle de faire taire à jamais cette mégère. Il garda néanmoins le contrôle de lui pour le bien de son futur amant. Il reporta son attention sur Eren et posa ses lèvres près de son oreille.
— Je crois que c'est une fois, de plus, raté pour cette fois. Je te promets que je vais t'emmener très loin de tout le monde pour enfin faire de toi un homme à part entière. En attendant, je vais la mettre à la porte pour que tu puisses t'habiller. Tu m'as compris Eren ?
Ce dernier étant tétanisé de peur, mais envoûté par cette voix qui lui susurrer à l'oreille, hocha à peine la tête, mais ce fut suffisant pour l'écrivain. Ce dernier déposa un léger baiser sur les lèvres du plus jeune et d'un sourire au coin des lèvres se releva du canapé, exposant sans aucune retenue sa fierté. Il posa ses mains sur ses hanches délibérément, provocant directement Mikasa. Il ne fallut guère longtemps à cette dernière qui partit sans un regard vers eux en direction de sa chambre, lâchant tout de même, mais sans se retourner :" Eren, j'aurais à te parler après !".
Une fois Mikasa dans sa chambre, les deux hommes se saisirent de leurs vêtements afin de se rhabiller. Une fois tous les deux vêtu correctement, Livai se retourna vers Eren.
— Veux-tu que je me charge de lui expliquer ?
-"Non, non, je vais m'en charger."
"Si tu savais de quoi elle est capable. Là encore, elle était calme."
Livai s'approcha d'Eren et déposa un baiser sur ses lèvres. Ce dernier ne se fit pas prier pour y répondre. Quand l'écrivain y mit fin, il les déplaça vers l'oreille du plus jeune.
— La prochaine fois sera la bonne, lui sussura-t-il en lui mettant la main sur l'objet de sa convoitise.
La réaction d'Eren fut immédiate. Il se recula subitement et rougit jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de barrière
FanfictionEren est un adolescent de 17 ans qui a toujours aimé la vie et sa passion le dessin. Mais Eren n'est pas un garçon comme les autres. Il a toujours vécu isolé du monde tout en étant au milieu de la foule. Il est muet. Un jour, il percute un homme, pl...