Depuis plusieurs jours Eren refusait de retourner chez lui pour revoir et mettre les choses à plat avec Mikasa. Livai avait décidé de laisser les choses pour le moment tel quel, ayant un impératif de rendre son nouveau chapitre rapidement, mais n'ayant toujours aucune inspiration. Il voyait le gamin tournait en rond à longueur de journée dans son appartement, tel un fauve en cage. Cela commença à lui taper sur les nerfs. Afin de ne pas le tuer dans les prochaines heures, il se leva et se dirigea vers son petit cagibi où il rangeait son matériel de nettoyage. Il prit tout le nécessaire qu'il avait besoin et alla trouver Eren.
— Histoire que tu es un peu d'occupation, vu que tu refuses de sortir, voici pour toi le matériel pour nettoyer l'appartement pendant que j'essaye d'avancer dans ma rédaction. Je te préviens que cela soit nickel.
« Hein ! Quoi ! Mais pourquoi je dois me taper le nettoyage ? »
-« Oui oui, je vais faire ça correctement ».
— Bien. Allez au boulot. Cela t'occupera pour le reste de la journée.
Eren soupira une fois que Livai eut tourné le dos. Il n'était pas motivé pour faire le ménage pour ne pas dire qu'il n'avait aucune motivation. Depuis qu'ils l'avaient fait une fois, il trouvait que son amant ne s'intéressait plus à lui. Il se demandait souvent s'il n'avait pas fait finalement une connerie, comme Mikasa lui avait dit.
Sa sœur, en y pensant, il ne l'avait pas recontacté et elle non plus. Il se sentait abandonner de tout le monde, mais ne voulait pas le dire.
Après un énième soupir, il prit le matériel et se mit à l'ouvrage en commençant par la chambre. Il profita du beau temps pour ouvrir la fenêtre et aérer la pièce. Il changea les draps, histoire d'avoir des draps frais et que cela donne des idées à Livai. Il avait presque fini la chambre quand son téléphone vibra. Il reconnut aussitôt le numéro d'Armin. Une idée germa aussitôt dans sa tête. Pourquoi ne pas lui demander conseil ?
Armin : salut ça va ? Plus de nouvelles depuis plusieurs jours.
Eren : Salut, oui ça va. Juste occupé. Et toi ?
Armin : Très bien, je profite des vacances pour lire des livres.
Eren : J'aurais besoin de conseils.
Armin : vas y
Eren : que dois-je faire pour que Livai ait envie de moi ?
Il y eut un grand blanc de plusieurs minutes et Eren se demanda s'il n'avait pas dit une connerie.
Armin : Quoi ! T'as envie de coucher avec lui ?
Eren : C'est déjà fait. Mais depuis plus rien...
Armin : je croyais que Mikasa l'en avait empêché.
Eren : comment tu sais ça toi ? Elle t'en a parlé ?
Armin : elle est très inquiète pour toi.
Eren : ça ne la regarde pas. Et tu n'as pas intérêt à lui en parler.
Armin : Ne t'en fait pas, je ne dirais rien. Bon pour en revenir à ton problème, ça fait combien de temps ?
Eren : 5 jours.
Armin : t'as essayé de le tenter, d'aller vers lui ?
Eren : si je te demande conseil, c'est que j'ai déjà essayé.
Armin : je ne sais pas moi. Je sors avec personne, donc j'vais avoir du mal à te conseiller. T'as qu'à lire ses bouquins pour avoir une idée.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de barrière
FanfictionEren est un adolescent de 17 ans qui a toujours aimé la vie et sa passion le dessin. Mais Eren n'est pas un garçon comme les autres. Il a toujours vécu isolé du monde tout en étant au milieu de la foule. Il est muet. Un jour, il percute un homme, pl...