« LIVAIIIIII !!!!!!! »
Eren se laissa tomber dans la mare de sang près de la tête de Livai. Ce dernier avait les yeux clos.
« Livai !!!! Réveille-toi !! Je t'en supplie réveilles toi !!!! Tu n'as pas le droit de mourir !! »
Les larmes coulaient le long du visage d'Eren. Sa main serrait celle du plus vieux. Son corps tremblait. Il essayait de réveiller Livai, mais il n'y arrivait pas. La peau de son amant était encore plus pâle que d'habitude.
Que s'était-il donc passé ? Qui avait osé faire ça à son amant ? Que doit-il faire ?
Autant de questions qui défilaient dans la tête d'Eren, mais il n'avait pas le temps de chercher pour le moment une réponse. Il devait prévenir les secours. Prévenir oui, mais comment. La panique commença à le gagner. Sa sœur était loin de lui maintenant. Il ne pouvait pas appeler les secours à cause de son handicap. Ce foutu handicap qui lui brisait la vie. Il voulait hurlait à l'aide, mais il ne le pouvait pas. Qui l'entendrait ?
Il se releva péniblement après avoir posé une main sur la joue de l'écrivain.
« Tiens le coup Livai, je vais chercher des secours. Ne meurs pas. Je t'en supplie, ne meurs pas. »
Il se précipita hors de l'appartement et alla tambouriner sur la porte voisine. Il renouvela l'opération sur plusieurs porte jusqu'à ce qu'une d'entre elles s'ouvre. C'était une jeune femme. Elle écarquilla les yeux en voyant les mains ensanglantées. Eren ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question, qu'il la tira hors de son appartement pour l'amener à son amant.
En arrivant sur les lieux, elle poussa un cri horrifié. Eren lui tendit son téléphone. Elle composa rapidement le numéro des secours. Malgré leur rapidité pour venir, Eren les trouva encore trop longs pour venir. La police arriva très peu de temps après l'ambulance afin de démarrer l'enquête. La voisine qui était restée avec Eren et qui le connaissait un peu, expliqua à la police que l'étudiant était muet et qu'elle ne savait pas du tout ce qu'il s'était passé.
Eren envoya un SMS à Armin pour lui dire ce qu'il s'était passé. Après un moment de questionnement, Eren fut finalement autorisé à se rendre à l'hôpital. La police lui annonça qu'il viendrait le chercher ultérieurement pour la suite de l'interrogatoire. Eren monta dans l'ambulance une fois que Livai fut installé. Il s'assit à côté du médecin.
Le temps qu'il soit interrogé par la police, les secours avaient mis un tuyau dans la bouche de Livai afin de l'assister dans la respiration. Un autre tuyau était relié à son bras d'où s'écoulait un liquide. Le médecin notait tout un tas de trucs sur un calepin et parlait rapidement avec ce qu'il semblait être pour Eren l'hôpital. Il ne comprit que quelques mots étant trop choqué pour faire quoique ce soit. Mais ce qu'il entendit le fit frémir d'effroi.
« Trop de sang perdus.... Bloc opératoire.... Culot de sang....Chirurgien.... »
Les larmes coulèrent le long des joues d'Eren à nouveau. Une main se posa sur son épaule.
-Vous en faites pas jeune homme, on va faire tout notre possible pour le sauver.
Quand ils arrivèrent, plusieurs personnes attendaient à l'entrée avec un brancard. Livai fut emmené d'abord dans une salle afin de faire un premier bilan complet. Eren fut pris en charge par un agent d'accueil, qui lui proposa en attendant les résultats, d'aller se laver les mains. Après avoir refusé plusieurs fois, il suivit avec plus ou moins de motivation l'agent. Quand il revint, Livai quittait la salle d'examen. Le chirurgien prévint Eren qu'il allait être opéré immédiatement.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de barrière
FanfictionEren est un adolescent de 17 ans qui a toujours aimé la vie et sa passion le dessin. Mais Eren n'est pas un garçon comme les autres. Il a toujours vécu isolé du monde tout en étant au milieu de la foule. Il est muet. Un jour, il percute un homme, pl...