9

689 50 12
                                    

« Je suis foutu. »

-Je crois que l'on doit avoir une très longue discussion, Eren. Pourquoi me l'as-tu caché la dernière fois que je suis venu ?

Le gamin hocha fébrilement la tête. Il ne savait pas quoi lui dire et surtout, il n'aimait pas devoir justifier ses dessins. Il était tellement absorbé à essayer de trouver quoi dire à Livai, qu'il ne vit pas ce dernier arriver près de lui.

Livai passa derrière son amant et l'encercla de ses bras, sa tête reposant sur son épaule, les lèvres contre son cou.

-Alors ? Comment se fait-il qu'il y ait un dessin de nous deux faisant l'amour datant d'avant ton dépucelage ? Ne me dit pas que tu fantasmais déjà sur moi ?

« Non, non, non ce n'est pas ça !!! »

Livai amena Eren jusqu'au lit, où il le fit basculer. L'adolescent se retrouva pris au piège sous le corps de Livai. Ce dernier fixa son amant, un sourire se dessinant au coin des lèvres. Une de ses mains descendit sur l'entrejambe d'Eren.

-Si j'en crois ton œuvre, tu t'imaginais au-dessus de moi, insérant ceci dans mon cul, alors que tu n'y connaissais rien ? Ou alors tu m'as caché beaucoup de choses.

Eren serra les dents et ferma les yeux quand Livai appuya sans retenue sur son sexe qui se tendait déjà dans son pantalon par ce simple geste. Il secoua la tête quand Livai lui posa de nouvelles questions. Il voulait lui expliquer, mais ce dernier par ces gestes l'en empêchait.

-Et si je te laissais faire comme tu l'as représenté ?

« Quoi !!!! T'es sérieux ? »

-Et pourquoi ne le serais-je pas ? Mais dis mois comment t'en ai arrivé à dessiner ce genre de scène.

« C'était un rêve rien de plus. »

-Quand as-tu rêvé de cela ?

« Euh.... »

Eren se mit à rougir et détourna son regard. Livai, aussitôt, accentua la pression sur l'entrejambe du garçon.

-Eren !!!!

« Le soir où tu es revenu me chercher. »

Eren haletait sous les gestes de son amant. Soudain Eren se retrouva libre, mais cela ne dura pas très longtemps. Livai le tira sur lui tout en s'allongeant sur le dos.

-Vas-y, essaye de me dominer. Mais si jamais je trouve cela ennuyant, je te retournerai et te pénétrerais sans préparation.

Eren déglutit face à la menace de son amant. Il douta un instant d'être capable de ce qu'il lui demandait. Son amant le fixait, attendant qu'il se mette enfin à agir.

Livai souriait intérieurement devant la gêne du gamin. Sa première réaction à la vue du dessin avait été de lui montrer qui dominait entre eux, mais devant le regard d'Eren, il avait aussitôt changé d'idée et s'était décidé de le laisser faire.

-J'attends.

Il accentua l'embarras de son amant. Ce dernier ferma les yeux et se mit à rougir encore plus. Il avait perdu tous ses moyens.

-Tu vois ce n'est pas aussi facile que cela. Tu n'as pas la carrure pour dominer.

Eren rouvrit les yeux, une lueur d'envie de meurtre brûlait à l'intérieur. Il n'acceptait pas voir l'écrivain oser lui dire qu'il n'était pas capable. Après l'avoir fixé durement, il se baissa et captura les lèvres de son amant sans ménagement. Il força le passage des lèvres afin d'aller à la rencontre de sa langue. Un ballet endiablé commençait. Au moment d'y mettre fin, Eren mordilla la lèvre inférieure, faisant gémir Livai. Les mains d'Eren s'activèrent autour de la chemise de Livai, ôtant les boutons un par un. Sans s'en rendre compte, ses mains tremblaient. Son amant ne l'aidait pas du tout le regardant avec ses yeux intenses, attendant sûrement le premier faux pas. Quand Eren eut enfin fini de déboutonner la chemise, il ouvrit les pans avec un sourire de victoire. Il essaya de se rappeler de ce qu'il avait fait lors de leur soirée où il avait pris les initiatives. Sauf que cette fois à la fin cela serait différent. Ses mains caressèrent telle une plume le torse de son amant, dessinant des arabesques invisibles. Livai avait fermé les yeux pour apprécier au maximum les gestes d'Eren.

L'amour n'a pas de barrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant