Eren en avait plus que marre d'avoir passé sa dernière journée de l'année à récurer le moindre recoin de l'appartement. Livai l'avait obligé à nettoyer le parquet avec la brosse et le produit spécial, qui faisait briller comme un miroir. C'était bien beau que tout brille, mais il avait omis un détail, le sol était devenu très glissant.
L'écrivain s'était éclipsé en début d'après-midi pour aller faire quelques courses en raison de la fermeture des magasins le lendemain. Le plus jeune aurait tellement voulu sortir un peu, voir ses amis. Mais depuis qu'il avait dû recommencer tout son semestre avec comme compagnie un bourreau maniaque, il n'avait pas eut le temps d'envoyer le moindre SMS à ses amis. Il se releva après avoir astiqué tout le parquet su salon. Il ne sentait plus ses genoux. Il se releva avec difficulté. Il lui restait à faire la salle de bains.
Quand Livai revint des courses, il surprit Eren dans une position qui pour lui était purement et simplement une invitation. Il vit son amant le cul tendu vers la porte, la tête baissée sous l'évier pour nettoyer. Il s'approcha subtilement de celui-ci et une fois à sa hauteur passa sa main contre la fente qui se dessinait à travers le pantalon.
Eren surprit, voulu se redresser et se cogna la tête contre le lavabo. Livai émit un petit rire devant la réaction de son amant.
— La porte d'entrée est ouverte et tu oses tendre ton cul comme ça. N'importe quel étranger aurait pu prendre cela pour une invitation.
"Aie, aie, aie, aie. Putain ça fait un mal de chien", pensa Eren en se frottant la tête.
"-Putain, t'es chiant Livai, j'ai failli me briser le crâne avec tes conneries."
— Oh vraiment. De toute façon, il n'y a pas grand chose à l'intérieur.
-"arrête avec ça. En plus, tu t'es barré pour ne pas terminer le travail. C'est de l'exploitation."
— Voilà comment tu me remercies, alors que j'ai affronté la neige pour ramener de quoi réveillonner.
Eren se redressa aussitôt et rattrapa la main de l'écrivain qui quittait l'air déçu la salle de bains.
-" Tas ramené quoi ? T'as ramené quoi ? Je peux voir ?"
— Non, c'est une surprise, mais vu que je t'exploite, tu ne devrais même pas en avoir une miette.
-"Non, je retire tout ce que je t'ai dit. S'il te plaît dit moi ce que tu as acheté !"
Livai se retourna vers son amant, lui saisit le menton et rapprocha ses lèvres des siennes.
— Peut-être si tu es sage.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il lui captura les lèvres et les baisa tendrement.
Livai envoya son amant se laver pendant qu'il prépara le dîner du soir. Il ne fut pas autorisé à pénétrer dans la cuisine.
Le dîner du réveillon fut pour Eren un vrai régal pour les papilles. Livai n'avait pas lésiné sur la nourriture et avait acheté pour l'occasion des mets d'une extrême finesse.
Peu avant minuit, Livai entraîna son amant sur le toit afin d'admirer le feu d'artifice de la nouvelle année.
Eren reprit la direction du lycée quelques jours plus tard. Il eut le droit dès la rentrée à la séance de rattrapage pour avoir loupé ses examens. Grâce aux cours donnés par Livai, il réussit à obtenir la moyenne.
Le deuxième semestre passa très rapidement et son 18e anniversaire arriva sans qu'il ne s'en rende compte. Mais son amant avait tout prévu et il emmena pour l'occasion Eren à l'étranger le temps d'un week-end. À leur retour, une fête surprise avait été organisée par ses amis et il eut le loisir de revoir sa sœur pour quelques jours. Ce fut pour lui le plus merveilleux des anniversaires où tous étaient réunis pour son plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de barrière
FanfictionEren est un adolescent de 17 ans qui a toujours aimé la vie et sa passion le dessin. Mais Eren n'est pas un garçon comme les autres. Il a toujours vécu isolé du monde tout en étant au milieu de la foule. Il est muet. Un jour, il percute un homme, pl...