« elle m'a dit
qu'elle ne l'aime plus
qu'elle ne l'voit plus
mais qu'elle pense quand même à lui. »
— elle m'a dit, still fresh feat. haristone.— je suis amoureuse !
— comme à chaque fois que tu rencontres un mec. dis-je en soufflant sur ma tasse.
— mais je te jure, il est parfait.
— théo n'est pas parfait, apprends à le connaître au lieu de le mettre dans ton lit directement.
— je me suis venger de toute façon, j'ai gâché un baiser avec l'autre que tu aurais regretter pendant un mois.
je soupire. elle n'a pas tord. j'aurais eu tellement de remords. j'étais juste complètement éclaté et je cherchais du réconfort.
jessy aura beau me tromper, faut pas que je tombe dans ce jeu là aussi sinon je passerai pour la pute de service.
déjà que je passe pour une conne, naïve qui sort avec un abrutis qui joue avec mes sentiments.
bref, je veux même pas penser à ce mec, il en vaut pas la peine. je dis ça, mais je vais quand même lui dire je t'aime quand je le verrai.— c'est gentille, dis donc. dis-je en faisant un sourire forcé.
je m'assois sur le comptoir de ma cuisine et sirote mon thé tranquillement. je regarde amel qui est actuellement obnubilé par netflix.
je finis vite de boire avant d'aller mettre ma tasse dans l'évier. mon téléphone sonne et je répond en vitesse sans vraiment regarder qui c'est.— oui ?
— mignonne ta voix.
— parle français. dis-je en souriant.
— chut, écoute. j'aimerai que ce soir on se capte.
— pour ?
— bah déjà théo voudrait voir amel et moi je te propose qu'on se voit.
— eh ben, si tu veux je t'envoie mon adresse et tu viens chez moi. mes parents ne sont pas là.
— je prend ça comme une invitation.
— hein ? mais crois pas que je veux coucher avec toi.
— oui mais ton corps est envieux jeune pucelle.
— la pucelle t'emmerdes et je ne le suis pas.
— j'en apprend des choses, pas si innocente.
— c'est vrai que je suis pas une petite fille innocente.
— fleur du mal.
— bref, faut que je te laisse.
— à tout à l'heure.
je raccroche. au passage je check l'heure. exactement 18:10. oh, il faut peut-être s'habiller un peu mieux. jogging c'est pas très sexy.
— amel ! faut que tu t'habilles bien, théo t'invites ce soir.
je la vois courir vers la chambre. j'éclate de rire face à sa réaction. une vraie gosse.