« tu racontes que tu l'aimes mais c'est toi qui lui fais du mal
m'appelle pas "mi amor", on s'était dit à la muerte. »
— ma belle, moha la squale.— tia ?
mon coeur chavire.
ses yeux.
ses lèvres.
ses cheveux.
son corps.
lui.— lucas ?
— je m'attendais pas à te voir ici.
il passe sa main derrière sa nuque, la frottant doucement d'un air triste et surpris.
je lui tend mon briquet.— allumes ta clope et dégages. dis-je d'un ton mauvais.
— après tous ce temps sans t'avoir vue ? plutôt crever. je veux qu'on parle.
— oui oui, tu as vue la vierge toi.
— s'il te plaît. tu me dois bien ça.
je vois quelqu'un courir derrière lui, venant vers nous.
— eh luji ! on y retourne. tia ?
— bonsoir théo.
je lui souris faussement. il est toujours avec amel, j'ai vue ça sur instagram. elle poste souvent des photos avec lui et surtout j'ai gardais contact avec.
elle comprend pourquoi je suis partie, d'ailleurs elle a pourrie lucas après qu'elle est su qu'il m'avait tromper.ah mais c'est vrai. vous avez pas su vous.
après avoir lu le message de cette chère demoiselle que lucas avait reçu. je suis allé dans le salon et je lui ai balancé son téléphone à la gueule. il ne comprenait pas, je lui crachais beaucoup d'horreur à la figure, en pleurant.
sacha essayait de me calmer mais c'était impossible. je l'ai giflé. j'ai fais mes valises et je me suis barré chez ma grand mère.
ouais, je me suis barré de chez moi.
et alors ?
on pourra pas faire plus original.ne vous inquiétez pas.
amel a tout ranger après et je suis rentrais quand mes parents sont revenus.— tu veux bien ? dit-il d'un ton triste.
— de quoi ? te laisser une chance ? jamais !
— parler.
— encore moins. dis-je en laissant un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres.
— tu lui dois bien ça au moins tia. dit théo en soupirant. vous avez cinq minutes.
je lève les yeux au ciel puis tire sur ma cigarette.
d'un signe de tête lucas me propose de partir un peu plus loin.
je le suis en trainant des pieds.— tu m'as pas laissé le temps de t'expliquer tia.
— j'avais pas besoin de tes explications mon cher.
— je voulais au moins m'excuser.
— je veux pas de tes excuses. je me suis fais niquer par mon ex et toi t'en rajoutes une couche en te tapant une autre ? le culot ! dis-je en riant nerveusement. mais le pire c'est que sacha m'a raconté que t'as étais la voir après et que tu l'as baisé.