Hello ! Bienvenus dans mon calendrier de l'Avent. Tous les jours jusqu'à Noël je posterai un texte plus un dessin. Nous commençons avec un petit texte sur Bob.
Le mage était roulé en boule dans la neige. Ses vêtements étaient déchirés. Le froid l'attaquait de tous les côtés. Le demi-démon avait allumé un petit feu au creux de sa paume dans le vain espoir de se réchauffer.
Cela faisait des jours que Bob fuyait les paladins de la Lumière. Il avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Maintenant, il essayait de ne pas mourir d'hypothermie.
Son démon était de plus en plus incontrôlable. Il sentait ses défenses céder. Il allait mourir. Comme une merde dans la neige. Il allait laisser la place à un monstre abominable. Bob ne voulait pas ça. Mais il n'avait plus la force de se battre. Il ne savait pas pourquoi il se battait.
Sortie de nulle part, une voix douce et chaude l'interpella :
- Hey ! Ça va ?
Le mage recula précipitemment quand il vit l'armure de la Lumière luire devant lui. L'inconnut tendit une main vers lui.
- Tout doux ! Je ne vais pas te faire de mal.
Le demi-démon essaya de le repousser. Il voulut lancer une boule de feu pour éloigner ce paladin qui allait le tuer. Mais seules quelques étincelles sortirent de ses doigts. Après avoir lancé ce sort, le mage s'écroula de fatigue. L'inconnu le prit délicatement dans ses bras.Cet inconnu se nommait Théo Silverbergue et il venait de sauver Balthazard Octavius Barnabé Lennon d'une mort certaine.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent-ure
Fanfiction25 histoires en rapport avec Aventures. Bob, Shin, Théo, Grunlek et Mani ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Bob, Seb, Fred, Krayn et Mahyar.