Jour 25 : Noël

58 6 12
                                    

25 décembre. La neige tombait en gros flocons nuageux. Les aventuriers étaient réunis dans une taverne de Castelblanc. L'ambiance était à la fête. Beaucoup de guirlandes pendaient le long des murs. Du houx était suspendu à plusieurs endroits. Un groupe de musiciens jouait des chants de Noël venant des quatre coins du cratère.

Le groupe était assis à une table. Bob buvait des chopes d'alcool à n'en plus pouvoir. Pour le moment, il n'était pas trop saoul. Mani et Shin s'étaient assis sous une branche de houx et s'en servaient comme prétexte pour pouvoir passer la soirée à s'embrasser.

Théo essayait de ne pas trop boire. Il voulait garder les idées claires. Il passait donc son temps à veiller sur Bob pour pas qu'il ne fasse de conneries. Grunlek, lui, buvait et parlait avec les autres personnes de la taverne.

La soirée était belle. Les aventuriers s'amusèrent énormemment. Ils finirent par aller se coucher et s'endormir. Dans la nuit étoilée, aucun d'entre eux ne vit le fameux traîneau du Père Noël qui venait déposer les cadeaux.

Le lendemain matin, chacun trouva au pied de son lit un petit cadeau personnalisé.

Hey ! Ceci est la dernière partie de mon calendrier de l'Avent. Je suis super heureuse d'avoir réussi à le faire jusqu'au bout sachant que la période avant les fêtes est la pire en ce qui concerne le travail scolaire.

Merci à toutes les personnes qui ont voté tous les jours, qui ont commenté tous les jours ou simplement celles qui ont lu tous les jours. Merci, c'est grâce à vous que j'ai pu finire ce calendrier.

Je suis curieuse, quelle(s) est(sont) votre(vos) histoire(s) préférée(s) ? Pourquoi ?

Pour ce qui est de la suite, je vais faire une pose de publications qui durera au moins le temps des vacances scolaires, voir un peu plus. Je suis en préparation d'une nouvelle fanfiction qui, j'espère, vous plaira.

Sur ce, Joyeux Noël, Bonne Année et à l'année prochaine !

Ps: peut-être que dans quelques jours je metterai quelques dessins bonus.

Calendrier de l'Avent-ureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant