Hey ! Cette nouvelle est en deux parties. Vous aurez la suite demain.
Bonne lecture !J'étais penché sur une vasque au millieu d'un jardin. L'image se reflétant dessus retenait mon attention. Curieusement, il ne s'agissait pas de mon visage. Je voyais une femme, probablement une demi-ange. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus pétillants. Sa tunique était blanche et bleue. Cette femme semblait poursuivie par quelque chose. Le décor autour d'elle était sombre. Je n'arrivais pas à distinguer un lieu particulier.
Ma contemplation fut interrompue par l'arrivée de Théo. Je ne pus m'empêcher d'admirer sa tenue orientale mettant en valeur son corps musclé. Le paladin s'approcha de moi.
- Qu'est-ce que tu regardes, l'alumette ?
- Viens voir par toi même, dis-je en haussant les épaules.
Il s'approcha encore plus jusqu'à être collé contre moi. Quand il passa sa tête au dessus de la vasque, l'image changea. Une deuxième femme apparut. Elle était plus grande que la première. Elle possédait des cheveux courts et noirs. Ses yeux ressemblaient à deux gemmes noirs reflètant toutes les couleurs alentours. Sa tenue foncée me fit penser qu'elle devait faire partie de l'église des Ténèbres.En voyant la scène, Théo fronça les sourcils.
- On dirait nos contraires.
Je hochais la tête. Il avait raison.Avant d'avoir eu le temps de réagir, nous nous fîmes aspirer par la vasque.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent-ure
Fanfiction25 histoires en rapport avec Aventures. Bob, Shin, Théo, Grunlek et Mani ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Bob, Seb, Fred, Krayn et Mahyar.