Le nouveau venu avait des cheveux et une barbe blanche. Ses vêtements rouges étaient déchirés. Il avait l'air imposant et menaçant.
Bob essaya de réagire mais il n'avait plus aucune force. Il assista donc en spectateur au combat qui se déroula entre le nouveau venu et le faux Père Noël.
L'inconnu courut en direction de l'ennemi. Il évita les coup de fouet d'une manière surprenament agile. En quelques secondes il arriva au niveau du faux Père Noël. Il le saisit par le col, l'empêchant ainsi de répliquer.
- Alors, comme ça on profite de mon absence pour prendre ma place ?
- Si tu avais été à ma place, tu aurais aussi envie de prendre les devants.
- Je ne suis pas à ta place !
L'inconnu serra le poing et le faux Père Noël disparut dans un nuage rose.Le Père Noël regarda les aventuriers étendus autour de lui. Il se dirigea vers Théo. Il se pencha vers lui. Le paladin se releva un peu groggy. Le Père Noël se dirigea ensuite vers Shin. Il recommença son manège et le demi-élémentaire se releva également. Entre temps Grunlek s'était relevé et avait détaché Mani.
Le Père Noël se dirigea alors vers Bob. Il posa ses mains sur son crâne. Le rhume de demi-diable disparut aussitôt. Les aventuriers remercièrent le Père Noël et repartirent sur leur route.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent-ure
Fanfiction25 histoires en rapport avec Aventures. Bob, Shin, Théo, Grunlek et Mani ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Bob, Seb, Fred, Krayn et Mahyar.