À l'annonce de la nouvelle, les quatre aventuriers s'étaient réunis autour du feu de camp. Même Bob avait fait l'effort de se lever. Ils étaient en train de discuter sur la marche à suivre pour retoruver Mani. Ils se mirent d'accord pour chercher sa piste. Ils partirent donc à l'endroit où l'elfe s'était fait enlever.
Ils marchèrent quelques minutes dans la forêt. Théo avait prêté Lumière au mage. Ce dernier avait longuement protesté mais s'était résolu à le monter lorsqu'il avait remarqué qu'il ne pouvait pas faire plus de quatre pas sans tomber. Le demi-démon se contentait donc d'éclairer le groupe.
Ils arrivèrent finalement dans une minuscule clairière. Les étoiles étaient cachées par le feuillage. Le sol était couvert de traces de pas dans tous les sens. Une piste clairement définie courrait vers le nord.
Grunlek s'y engagea le premier mais il s'arrêta. Il venait d'entendre un bruit d'étoffes qui tombent. Il se retourna et vit Bob étalé au sol. Le demi-démon tremblait. Des cornes poussaient sur son front. Théo pesta. C'était bien le moment ! Shin recula sous les arbres. Il haïssait quand le mage perdait le contrôle. Cela lui rappelait que ça lui arrivait à lui aussi, même si c'était plus rare.
Le nain s'approcha du demi-démon et se mit à lui parler doucement. Cela semblait marcher car les cornes disparurent. Bob se releva. Il était toujours fébrile mais il remonta sur Lumière sans dire un mot. Grunlek reprit la piste et le groupe repartit.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent-ure
Fanfic25 histoires en rapport avec Aventures. Bob, Shin, Théo, Grunlek et Mani ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Bob, Seb, Fred, Krayn et Mahyar.