Jour 22 : Bob et Shin

70 6 7
                                    

Hey ! Premièrement, pas de panique le dessin est à la fin. Deuxièmement, j'ai écrit ce texte il y a longtemps, c'est même lui qui m'a inspiré ce calendrier.
Voilà. Bonne lecture !

Il faisait froid. Bob râlait dans son écharpe. Les premiers flocons de l'hivers tombaient délicatement sur le paysage. Le pyromage détestait l'hiver. Contrairement à Shin qui sautillait sous la neige froide. Le demi-élémentaire adorait cette saison. Il était dans son élément. La sensation de la neige froide sur sa peau le faisait frémir. Le vent glacial faisait danser ses cheveux. L'archer était attristé que Bob ne puisse pas profiter de cette merveilleuse période de l'année.

De la buée s'échappait de l'écharpe du pyromage. Il avait beau enfoncer son capuchon en fourrure de tigre à dents de sapin sur ses oreilles, il grelottait toujours de froid. Les flocons piquaient les moindres parties de son corps exposées au vent.

Le demi-démon jeta un regard à l'élémentaire qui tentait de manger un flocon de neige. Un sourire s'échappa de son visage grognon. Bob adorait le caractère enfantin de Shin. Quand il le pouvait l'élémentaire était très naïf. Et cela faisait sourire le mage.

L'archer avait remarqué le sourire de Bob. Il s'approcha du demi-démon. Il remarqua également que le pyromage tremblait de froid. Shin posa sa main sur la joue du mage. Bob fut surpris. Habituellement le demi-élémentaire n'était pas tellement tactile. Et normalement sa peau était froide. Là, dans l'air glacé de l'hiver, sa peau dégageait une chaleur réconfortante.

Shin rapprocha son visage de celui de Bob avant de l'embrasser. Le pyromage, surpris, rougit fortement. Le demi-élémentaire s'écarta et chuchota avec un sourire malicieux :
- Si tu veux, je peux t'aider à te réchauffer.

 Le demi-élémentaire s'écarta et chuchota avec un sourire malicieux :- Si tu veux, je peux t'aider à te réchauffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Calendrier de l'Avent-ureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant