Hey ! À partir d'aujourd'hui et pour les cinq prochains jours, ce sera des petits textes sur des OCs que j'ai créées ily a plus ou moins longtemps.
Bonne lecture !La jeune elfe voyageait seule dans la forêt. Elle faisait le trajet de la Vieille Tour à Mirage. Victoire avait l'habitude de rester seule. Le temps était automnal et sa longue robe violette dansait autour de ses pieds. Sa cape noire la protégeait de l'air frais. Ses cheveux bruns teintés de vert cascadaient autour de son visage. Deux épés courtes s'entrechoquaient dans son dos à chacun de ses pas assurés.
Au détour du chemin, elle entendit un cri d'appel au secours. Son sang ne fit qu'un tour et elle courut en direction de ledit cri. Victoire déboucha sur une clairière.
Dans cette dernière, une araignée gigantesque attaquait un marchand. Le pauvre homme était en mauvaise posture. L'arachnée l'avait empalé sur sa patte et s'apprêtait à lui enfoncer un dard dans la jambe.L'elfe réagit au quart de tour. Elle sortit ses épées et courut jusqu'au monstre. Elle convoqua sa psychée pour accélèrer sa course. Une fois arrivée au niveau de l'araignée Victoire donna un coup d'épée dans la patte retenant le marchand.
Le monstre se désintéressa du pauvre homme et focalisa son attention sur la puce ayant osé l'interrompre. Il fit un mouvement de patte pour l'embrocher. La combattante l'évita d'un bond agile.
L'elfe profita de l'inertie du mouvement pour sauter plus haut à l'aide de sa psychée. Elle atterrit sur le dos de l'araignée. Ces créatures monstrueuses possèdaient un point faible à la jointure de leur tête et du reste de leur corps.
Sans laisser l'arachnée réagir, Victoire plongea ses épées dans le point faible du monstre. Celui-ci s'écroula, mort. L'elfe sauta en bas de la carcasse.
Elle aida le marchand à se relever. Puis elle reprit son chemin comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent-ure
Fanfiction25 histoires en rapport avec Aventures. Bob, Shin, Théo, Grunlek et Mani ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Bob, Seb, Fred, Krayn et Mahyar.