Une taverne isolée remplie de monde. Une soirée arrosée. Une demi-succube ayant juste asser bu pour être sans limites.
La musique se déchaînait. Les gens parlaient forts. Les hommes draguaient les serveuses. Une aventurière était présente. Elle ne savait plus comment elle s'était retrouvée ici. Elle changeait souvent de table pour pouvoir parler avec tout le monde.
Un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux bruns se mit à la draguer. Elle sourit. Tu veux jouer à ce petit jeu ? Le demi-succube s'avança en mettant en valeur son décolté. Elle s'appliqua à regarder l'homme avec des yeux langoureux. Il se débrouilla pour s'assoire à côté d'elle. Il fit en sorte que leurs jambes se touchent. Elle posa sa main sur sa cuisse. Il se pencha en avant. Il se rapprocha de plus en plus. Au moment où il voulut l'embracer, elle se leva, lui sourit et partit rejoindre une autre table.
Arrivée à cette dernière, la demi-succube repèra une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux noirs. Elle était tout à fait à son goût. Aarpée alla s'assoire à côté d'elle pour recommencer son petit jeu. Elle fit se toucher leurs jambes. La jeune femme rougit. La demi- succube se pencha comme pour l'embrasser faisant rougir de plus en plus sa victime. Leurs lèvres s'effleurèrent avant qu'Aarpée ne recule et parte continuer son jeu ailleur dans la taverne.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent-ure
Fanfiction25 histoires en rapport avec Aventures. Bob, Shin, Théo, Grunlek et Mani ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Bob, Seb, Fred, Krayn et Mahyar.